Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions diverses, sérieuses ou moins... ·._.·´¯) Les news Actu et commentaires cinéma

[NEW] An Empress And The Warriors

News films, acteurs etc...

Modérateurs: joebart, Staff

[NEW] An Empress And The Warriors

Messagede stitch le Sam 21 Juin 2008 15:39

An Empress And The Warriors

Image

Trailer :

Bande annonce 1
Bande annonce 2 (Music Video)

Annee : 2008
Genre : Guerrier historique
Duree : 1h35m
Realisateur(s) :Ching Siu-Tung
Avec : Donnie Yen, Kelly Chen, Leon Lai
Pays de production : Chine, Hong-Kong
Langue : chinois sous titré Français

Synopsis

L'histoire plante son decor dans la Chine Ancienne,
une epoque de multiples royaumes se disputent la suprematie sur le territoire.
A la mort de son pere, tue en pleine bataille, Yen Fei-Er (Kelly Chen) accede au trone.
Fei-Er et son fidele serviteur Muyong Xuehu (Donnie Yen) s'unissent alors pour d'efendre le royaume.
Mais lorsque son ambitieux cousin Wu Ba (Gao Xiaodong) lui envoie ses assassins,
la souveraine est sauvee par un homme mysterieux du nom de Duan Lanquan (Leon Lai).
Fei-Er tombe amoureuse de Duan qui lui offre la possibilite de changer de vie.
Partagee entre son amour et son devoir, Fei-Er va devoir choisir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:smile: Alors la je suis vraiment tombé de haut tellement que c'est beau , vraiment du tres grand art ... que ce soit les décors , les costumes , la musique , le nombre de figurant ou le jeu des acteurs ...
c'est bien simple j'en ai la l'arme a l'oeil tellement ce film m'a captivé , malgrés qu'il soit en vo sous titré (l'on si fait tres vite ) il m'a été donnée rarement d'etre accroché comme je l'ai été pour celui ci ... simple c'est le genre de film que l'on visionne en boucle .

:) J'ai trouvé l'histoire / scenario vraiment bien ficelé , pas du tout enfantin ( comprenez par la accessible a tous comme certains films asiatiques que l'on dirais tourné pour un tres jeune public ) ni trop compliqué ( il ne fais pas travailler les neurones rassurez vous )
vers la fin lorsque l'on crois que l'histoire ce termine et bien non il repart pour 1/2 heure , un peut comme si on lui avait collé une fin alternative et tout cela dans la continuité sans nuire ou casser tout ce qui c'est passé avant ...

:roll2: Ne vous laissez pas arrêtez par la vo que l'on oubli vite ( perso a ne rien comprendre au chinois ou l'anglais je trouve que le chinois chante mieu que l'anglais et nous plonge plus dans l'ambiance " samouraï " )
:p Ne vous arrêtez pas non plus a la qualitée video/sonore de ces bandes annonces bien en dessous de celle du film . Vraiment trop beau , un film a ne pas laisser passer si vous etes amateur de film historique asiatiques

:roi: Brefs un de mes préféré que je vous recommande fortement

:love2: En plus pour ne rien gacher l'actrice principale est vraiment trop mimi , elle colle vraiment trop a mon type ideal ... MDR
Image Kelly Chen Wai Lam
Image
stitch
Posteur amateur
Posteur amateur

Pays: France
Région: (11) Aude
Situation: Célibataire
Navigateur: Maxthon

Re: An Empress And The Warriors

Messagede joebart le Sam 21 Juin 2008 15:43

Beau post ! :thup: En +, c'est le genre de films que j'apprécie vraiment :wink:

P.S. : Mimi en effet la petiote :love2:
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 2
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Actu et commentaires cinéma