Ultimarena

Le gratuit et le fun !

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sponsors

Donnez un coup de pouce au fofo :)

News du fofo !

NEW ! Merci de voter ici : et sur les autres logos de référencements. :cool:

Règlement à lire iimpérativement avant de poster dans la shoutbox ou ailleurs sinon : :marteau:

Déjà plus de 2 400 jeux Arcade proposés à tester ICI :roi: :thup:

Index du forum » (¯`·._.· Annonces et news ·._.·´¯) » Annonces - Règlement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je serais moins présent
 Message Posté: Lun 3 Déc 2007 01:00 
200 posts !
200 posts !

Bon voila je te remerci pour tout se que tu as fais pour nous :cool: et oui le net n'est pas tout dans la vie :wink: . J' espère que tu restera parmi nous et qu'on te vérra de temp en temp le temp que tu face un breck que je trouve tout à fait normale en plus si ta une famille comme beaucoup d'entre nous.
Alors encore MERCI pour tous se que tu as fait et va faire mais plus tard repose toi bien pour l'instant. :bye:

Sujet du message: Re: Je m'en vais
 Message Posté: Lun 3 Déc 2007 14:30 
Posteur amateur
Posteur amateur

tigresse a écrit:
Tu es vraiment bête joebart..... Ce n'est qu'une crise passagère et vous les amis du fofo vous êtes plus bête que lui, vous aurez pu le soutenir de continuer au lieu de dire ADIEU, c'est quoi c'est mentalité bestiale!ou de vautour, il était là pour vous aider, vous soutenir ALORS!!! Et oui j'avoue mon désarroi d'une tel décision. Tout le monde a de gros souci dans la vie et toi JOEBART je connais le tien de gros souci, arrête tes conneries, la terre tourne encore et la vie aussi et ton coeur bat encore, désolée mes là je sort mes griffes de colère. Joebart je te fais plein de bisous amicales :coeur: et moi je te soutiens pas comme ses vautours!!!!

c'est cool tu te permet d'agresser tout le monde ici !!! mais qui est tu pour celà ???
tu n'as donc aucun respect de son choix ???
la mentalité bestiale, je suis désolé c'est toi qui l'a dans ton message agressif et qui pour ma part ne vois qu'une chose ton profil personnel :beurk: :beurk:

un des vautours qui ne te salut pas :mad: :mad:

Message Posté: Lun 3 Déc 2007 15:35 
Vigile de Service
Vigile de Service

Highscores: 15
Pays: France
Région: (49) Maine-et-Loire
Situation: In love
Navigateur: Maxthon
je n'avais pas encore répondu par rapport à ce post car par respect je respecte complètement le choix de joe :D
et là je viens de lire les posts comme je le fais tous les jours un peu
et je suis désolé tigresse :x mais nous devons pas juger joe et il faut respecter son choix
c'est vrai qu'un forum prend beaucoup de temps et en aucun cas il faut que ça envahisse une vie privé
alors si joe en a decidé ainsi il faut respecter son choix
tout ça est du virtuel mais la vie privé est bien réelle :)
alors s'il a décidé de faire un break il a le droit et ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas là pour le soutenir justement bien au contraire (et pas en tant que vautours ) mais en tant qu'amis qui le comprenont .... :cool:
en tout cas joe prend le temps necessaire et ne passe pas à côté de choses plus importantes .... :wink: la vie est bien trop courte !!! :bye:

Message Posté: Lun 3 Déc 2007 18:06 
300 posts !
300 posts !

Région: (69) Rhône
Situation: In love
Navigateur: Maxthon
tigresse a écrit:
Tu es vraiment bête joebart..... Ce n'est qu'une crise passagère et vous les amis du fofo vous êtes plus bête que lui, vous aurez pu le soutenir de continuer au lieu de dire ADIEU, c'est quoi c'est mentalité bestiale!ou de vautour, il était là pour vous aider, vous soutenir ALORS!!! Et oui j'avoue mon désarroi d'une tel décision. Tout le monde a de gros souci dans la vie et toi JOEBART je connais le tien de gros souci, arrête tes conneries, la terre tourne encore et la vie aussi et ton coeur bat encore, désolée mes là je sort mes griffes de colère. Joebart je te fais plein de bisous amicales :coeur: et moi je te soutiens pas comme ses vautours!!!!

Moi aussi je vais te répondre tigressse désolé pour toi mais je suis un ami virtuel à joe mais avant tout je suis aussi un ami dans sa vie, donc je sais pourquoi il fait ce break et je le comprends et je le soutiens

Pour pas dire comme tout le monde mais de préciser un peu tous ça on le soutient et plus que tu crois
Alors avant de dire des choses on ce renseigne et idem pour les vautours, je pense que le vautour c'est toi et c'est pas la peine de mettre des gros caractères c'est pas la grosseur ni la couleur du texte qui interpellent les gens nous on voit bien ton message et où tu veux en venir

Petite infos pour toi tigresse rentre tes griffes ou je vais te les couper allez a bon entendeur salut !!!!

PS : je ne sais même pas qui tu es et je ne veux même pas le savoir mais je vois que tu as une mentalité de merde

Message Posté: Lun 3 Déc 2007 18:33 
200 posts !
200 posts !

Pays: Belgique
Région: Hors France
Situation: En concubinage
Navigateur: Firefox
vertige a écrit:

Petite infos pour toi tigresse rentre tes griffes ou je vais te les couper allez a bon entendeur salut !!!!

:lol: :lol: :lol:

Message Posté: Mar 19 Fév 2008 17:47 
200 posts !
200 posts !

Highscores: 200
ciao Felipe je viens de voir le post que maintenant

Message Posté: Mar 19 Fév 2008 22:03 
Vigile de Service
Vigile de Service

Région: Picardie
Situation: Marié(e)
Navigateur: Firefox
:schock: ???

ya des gateux dans le coin , ou j'ai louper un truc , c'est qui
danyboy a écrit:
ciao Felipe je viens de voir le post que maintenant
:lol: :lol: :roll:

chez Subinou zamiland

Message Posté: Mar 19 Fév 2008 22:20 
Posteur amateur
Posteur amateur

S'occuper d'un site c'est bien mais si c'est pour rater les petits bonheurs quotidiens avec sa femmes ou ses enfants, c'est pas la peine. Le bonheur, le vrai, ne se trouve pas sur le net! Bon courage à toi et on espère avoir vite de tes nouvelles. Prend ton temps, c'est plus important la vie réelle que le virtuel!

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Index du forum » (¯`·._.· Annonces et news ·._.·´¯) » Annonces - Règlement