| Auteur |
Message |
|
hellboy1971
|
Sujet du message: Re: Je serais moins présent Posté: Lun 3 Déc 2007 01:00 |
|
Inscription: Jeu 19 Juil 2007 04:00 Messages: 168 Localisation: LANDE
|
Bon voila je te remerci pour tout se que tu as fais pour nous  et oui le net n'est pas tout dans la vie  . J' espère que tu restera parmi nous et qu'on te vérra de temp en temp le temp que tu face un breck que je trouve tout à fait normale en plus si ta une famille comme beaucoup d'entre nous. Alors encore MERCI pour tous se que tu as fait et va faire mais plus tard repose toi bien pour l'instant. 
|
 |
|
alf
|
Sujet du message: Re: Je m'en vais Posté: Lun 3 Déc 2007 14:30 |
|
|
tigresse a écrit: Tu es vraiment bête joebart..... Ce n'est qu'une crise passagère et vous les amis du fofo vous êtes plus bête que lui, vous aurez pu le soutenir de continuer au lieu de dire ADIEU, c'est quoi c'est mentalité bestiale!ou de vautour, il était là pour vous aider, vous soutenir ALORS!!! Et oui j'avoue mon désarroi d'une tel décision. Tout le monde a de gros souci dans la vie et toi JOEBART je connais le tien de gros souci, arrête tes conneries, la terre tourne encore et la vie aussi et ton coeur bat encore, désolée mes là je sort mes griffes de colère. Joebart je te fais plein de bisous amicales et moi je te soutiens pas comme ses vautours!!!! c'est cool tu te permet d'agresser tout le monde ici !!! mais qui est tu pour celà ??? tu n'as donc aucun respect de son choix ??? la mentalité bestiale, je suis désolé c'est toi qui l'a dans ton message agressif et qui pour ma part ne vois qu'une chose ton profil personnel un des vautours qui ne te salut pas 
|
|
 |
|
 |
|
bibiche
|
Sujet du message: Re: Je serais moins présent Posté: Lun 3 Déc 2007 15:35 |
|
Inscription: Ven 17 Nov 2006 00:18 Messages: 1449 Localisation: Angers Highscores: 15 Pays: France Région: (49) Maine-et-Loire Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Windows XP Pro
|
|
 |
|
 |
|
vertige
|
Sujet du message: Re: Je m'en vais Posté: Lun 3 Déc 2007 18:06 |
|
Inscription: Ven 21 Oct 2005 15:09 Messages: 315 Localisation: Lyon Pays: France Région: (69) Rhône Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
tigresse a écrit: Tu es vraiment bête joebart..... Ce n'est qu'une crise passagère et vous les amis du fofo vous êtes plus bête que lui, vous aurez pu le soutenir de continuer au lieu de dire ADIEU, c'est quoi c'est mentalité bestiale!ou de vautour, il était là pour vous aider, vous soutenir ALORS!!! Et oui j'avoue mon désarroi d'une tel décision. Tout le monde a de gros souci dans la vie et toi JOEBART je connais le tien de gros souci, arrête tes conneries, la terre tourne encore et la vie aussi et ton coeur bat encore, désolée mes là je sort mes griffes de colère. Joebart je te fais plein de bisous amicales et moi je te soutiens pas comme ses vautours!!!! Moi aussi je vais te répondre tigressse désolé pour toi mais je suis un ami virtuel à joe mais avant tout je suis aussi un ami dans sa vie, donc je sais pourquoi il fait ce break et je le comprends et je le soutiens Pour pas dire comme tout le monde mais de préciser un peu tous ça on le soutient et plus que tu crois Alors avant de dire des choses on ce renseigne et idem pour les vautours, je pense que le vautour c'est toi et c'est pas la peine de mettre des gros caractères c'est pas la grosseur ni la couleur du texte qui interpellent les gens nous on voit bien ton message et où tu veux en venir Petite infos pour toi tigresse rentre tes griffes ou je vais te les couper allez a bon entendeur salut !!!! PS : je ne sais même pas qui tu es et je ne veux même pas le savoir mais je vois que tu as une mentalité de merde
|
 |
|
TuEuRnE
|
Sujet du message: Re: Je m'en vais Posté: Lun 3 Déc 2007 18:33 |
|
Inscription: Sam 9 Juil 2005 04:35 Messages: 150 Localisation: Seraing Pays: Belgique Région: Hors France Sexe: Homme Situation: En concubinage Navigateur: Firefox OS: Vista "Ultimate Edition"
|
vertige a écrit: Petite infos pour toi tigresse rentre tes griffes ou je vais te les couper allez a bon entendeur salut !!!!

|
 |
|
danyboy
|
Sujet du message: Re: Je serais moins présent Posté: Mar 19 Fév 2008 17:47 |
|
Inscription: Mar 24 Oct 2006 13:24 Messages: 248 Localisation: modane Highscores: 200
|
|
ciao Felipe je viens de voir le post que maintenant
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: Je serais moins présent Posté: Mar 19 Fév 2008 22:03 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 552 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
 ??? ya des gateux dans le coin , ou j'ai louper un truc , c'est qui danyboy a écrit: ciao Felipe je viens de voir le post que maintenant 
|
|
 |
|
 |
|
pretorien
|
Sujet du message: Re: Je serais moins présent Posté: Mar 19 Fév 2008 22:20 |
|
Inscription: Dim 19 Aoû 2007 21:47 Messages: 42 Localisation: Martigues
|
|
S'occuper d'un site c'est bien mais si c'est pour rater les petits bonheurs quotidiens avec sa femmes ou ses enfants, c'est pas la peine. Le bonheur, le vrai, ne se trouve pas sur le net! Bon courage à toi et on espère avoir vite de tes nouvelles. Prend ton temps, c'est plus important la vie réelle que le virtuel!
|
|
 |
|
 |
|