ingres a écrit:je te connais depuis deja longtemps
C'est vrai que ça commence à dater mon bon vieux Ingres, le temps passe bouhouhouh !!!
ingres a écrit: .... nous avons traversé quelques crises de forums....
En effet loool, mais on est toujours là puis bon, entre gens de qualité hein ? Exit les boulets et les pintades qui ralent !!!!
ingres a écrit:qu'aimes tu le plus dans la vie de tout les jours
Bah pour faire court :
1/ Ma petite fille de 3 ans et demi que je ne vois pas assez hélas car elle vit chez sa maman...
2/ L'informatique en général et plus particulièrement le codage (voir mon
forum et premod).
3/ Le jeu en réseau (à fonds dans Call of Duty tous les soirs !
4/ La BD (je viens de faire un achat massif là héhéhéhé !
5/ La bonne bouffe
Et...
le sexe
ingres a écrit:et que detestes tu le plus qui te fait bondir .......grrrrrr
Principalement une chose : La connerie à l'état pur et la démagogie et là, on est servi avec l'actu...
ingres a écrit:fait tu du sport et si oui lequel.......
Basket et base-ball il y a déjà pas mal de temps, là, plus que le sport en chambre... Hem...
ingres a écrit:as tu des passions dans la vie a part le pc
Voir plus haut mais j'adore aussi les voyages ! J'en fait au moins 2 par an, à l'étranger et là je prépare mon retour à New York que j'ai trop aimé... Sinon, détour par Nicde obligatoire aussi désormais lol, tu vois pourquoi hihihihihi !
ingres a écrit:pourquoi ce pseudo JOEBART et son histoire
Car je suis hyper fan de la BD Joe Bar Team donc ça m'est venu de suite !!!! Au début, c'était joebarteamj-m (je vous laisse voir pourquoi lol) puis j'avais la flemme avec ce pseudo trop long donc hop, raccourci direct !
ingres a écrit:et enfin que penses tu de l'ambiance du forum que je qualifirais de demoniaque ......

Il a ddllement évolué mais tu vois ce qui me plait, c'est que des potes du début sont toujours là et ça fait déjà
4 ans !!! Et on a plein de nouvelles recrues hyper sympa, ça délire bien et c'est tout ce que je demande