Un couple marié doit se rendre à un bal costumé,l'homme se déguise en vampire et sa femme en fée Clochette.Malheureusement,au moment de partir sa femme est prise d'une violente migraine.Elle prefere rester a la maison.Le mari part donc seul a la fête , 2 heures plus tard la migraine a cessé Elle decide donc d'aller a la fête et pour fair e la surprise a son mari change de costume elle revêt celui de la belle au bois dormant.Lorsqu'elle arrive elle surprend son vampire de mari dans les bras d'une colombine,c'est le moment des slows elle sépare les tourtereaux ,celui si ne la reconnait pas elle lui fait une proposition indécente afin de savoir jusqu'à quelpoint il peut etre infidele....et seulement 5 minutes plus tard ils font l'amour dans une des chambre.Lorsqu'ils ont terminé la femme rentre rapidemant chez elle pour attendre son mari de pied ferme.Quand celui ci arrive 3 heures plus tard elle lui lance "alors ta soirée?"
-Lui" ben je n'avais pas envie de m'amuser sans toi alors j'ai fais une partie de cartes avec des copains on a bien joué.
-Elle"Mais bien sur,et ce n'etait pas penible avec ton deguisement?"
-Lui"non je l'ai prêté a un des copains il ma dit s'être super bien éclaté!