joebart a écrit:Bon ben moi perso, je suis déçu hyper grave, les graphismes sont pas au top, le multi est une calmité (on peut plus courir, la santé se gère plus... Des icones à foison qui perturbent le jeu...). Bref, j'ai les boules et je retourne jouer au 1er
Les graphismes sont vraiments top si l'on configure convenablement le jeu, il faut selectionner DirectX7 dans les options au lieu de DirectX9 et la on peut mettre la qualité a fond, et c'est vraiment beau beau.
Les icones a foison viennent du serveur qui est mal configuré, on peut supprimer ces icones dans la config du serveur.
La santé se gere toute seule

mais si tu veux quand meme voir ta barre de vie, tapes /cg_drawhealth dans la console.
quand on joue en multi sur Cod1 tout le monde veut jouer sur des petites maps, sans tanks, sans artillerie, ben voila qui est reglé, ils ont retiré tout cela et je ne m'en plaindrai pas.
Call Of Duty a toujours voulu etre un jeu simplifié au maximum, je me souviens de l'interview des devellopeurs avent la sortie de COD 1, leur but etait de faire un jeu accessible a tous, que n'importe quel bourrin peut comprendre en 2 secondes et un minimum de touches a configurer. un Click And Shoot quoi.
Autre aspect du jeu, le realisme, voila pourquoi ils ont supprimé le "sprint"
bon ben en gros moi j'aime bien.