| Auteur |
Message |
|
moha93
|
Sujet du message: Posté: Sam 30 Déc 2006 12:12 |
|
Inscription: Dim 24 Déc 2006 13:45 Messages: 177 Localisation: Dans mon Lit
|
La discrimination atteind son sommet,les CRS se dirigent directement vers les fils d'immigrés pour effectuer leur contrôle,mais pourquoi cette injustice?Pourquoi les fils d'immigrés sont-ils des cibles?
|
|
 |
|
 |
|
kid
|
Sujet du message: Posté: Sam 30 Déc 2006 14:50 |
|
Inscription: Jeu 9 Nov 2006 10:22 Messages: 98 Localisation: ben chez moi ^^ Pays: Belgique Région: Hors France Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Vista "Ultimate Edition"
|
De toutes façon le seul animal qui à 2 trous de balle, c'est le cheval de gendarmerie , un à la bonne place et l'autre sur son dos 
_________________ @+ Kid

|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Mar 2 Jan 2007 16:02 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 340 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
moha93 a écrit: La discrimination atteind son sommet,les CRS se dirigent directement vers les fils d'immigrés pour effectuer leur contrôle,mais pourquoi cette injustice?Pourquoi les fils d'immigrés sont-ils des cibles?
par ce que pour eux vous fouter la merde et c'est pas moi qui le dit au contraire je suis dans le meme cas que vous un coup il mon garder juste pour une fouilles 1h a ma faire chier un soir d'hiver y fesais froid j'etait en chausette et t shirt [ censuré par joebart] 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mer 3 Jan 2007 00:36 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
Hum, attention, on reste objectif sans que ça parte en vrille...
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Jan 2007 03:48 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 340 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
joebart a écrit: Hum, attention, on reste objectif sans que ça parte en vrille...
prkoi ta censuréé lol fo pas jojo au contraire la verité et la aprés a croire que tous les jeunes de quartier son ds delinquant c'est faux des foi ont fais des choses pas trés honnette mes le systeme la société nous y pousse dur la vie donc dur de survivre dans la jungle !
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Jan 2007 05:28 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Faboulous a écrit: prkoi ta censuréé lol fo pas jojo au contraire la verité et la aprés a croire que tous les jeunes de quartier son ds delinquant c'est faux des foi ont fais des choses pas trés honnette mes le systeme la société nous y pousse dur la vie donc dur de survivre dans la jungle !
Je veux bien qu'on parle de la police mais faut pas déraper sur un forum public.... Je te rappelle en plus que j'ai eu affaire à eux alors j'ai pas envie d'en reprendre une couche. Je conteste pas ton opinion, tu as surement de bons arguments mais ici, tu peux critiquer sans toutefois être vulguaire...
Par contre j'insiste, tu peux donner ton avis en disant que n'aime pas la police pour ddlle ou ddlle raison, mais sans des enc.., p. con... ou autre choses, tu me suis ? 
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
gwenny
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Jan 2007 09:44 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 19:38 Messages: 900 Localisation: quelque part en alsace!!
|
|
 |
|
moha93
|
Sujet du message: Posté: Jeu 4 Jan 2007 17:22 |
|
Inscription: Dim 24 Déc 2006 13:45 Messages: 177 Localisation: Dans mon Lit
|
joebart a écrit: Faboulous a écrit: prkoi ta censuréé lol fo pas jojo au contraire la verité et la aprés a croire que tous les jeunes de quartier son ds delinquant c'est faux des foi ont fais des choses pas trés honnette mes le systeme la société nous y pousse dur la vie donc dur de survivre dans la jungle ! Je veux bien qu'on parle de la police mais faut pas déraper sur un forum public.... Je te rappelle en plus que j'ai eu affaire à eux alors j'ai pas envie d'en reprendre une couche. Je conteste pas ton opinion, tu as surement de bons arguments mais ici, tu peux critiquer sans toutefois être vulguaire... Par contre j'insiste, tu peux donner ton avis en disant que n'aime pas la police pour ddlle ou ddlle raison, mais sans des enc.., p. con... ou autre choses, tu me suis ? 
Ouai c'est vrai ils sont au taquet la PJ 
|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Jan 2007 14:22 |
|
|
joebart a écrit: Faboulous a écrit: prkoi ta censuréé lol fo pas jojo au contraire la verité et la aprés a croire que tous les jeunes de quartier son ds delinquant c'est faux des foi ont fais des choses pas trés honnette mes le systeme la société nous y pousse dur la vie donc dur de survivre dans la jungle ! Je veux bien qu'on parle de la police mais faut pas déraper sur un forum public.... Je te rappelle en plus que j'ai eu affaire à eux alors j'ai pas envie d'en reprendre une couche. Je conteste pas ton opinion, tu as surement de bons arguments mais ici, tu peux critiquer sans toutefois être vulguaire... Par contre j'insiste, tu peux donner ton avis en disant que n'aime pas la police pour ddlle ou ddlle raison, mais sans des enc.., p. con... ou autre choses, tu me suis ? 
Je suis d'accord avec toi joe je m'en excuse mes liberté d'expression si les flic passe je fais rien de mal ils sont tous les meme et heureusement mes bon la plupart en fon partis (flic pourri) je voulais juste m'exprimer de voir tans de chose qui m'on choké c'est simple mes je ves pas le raconter il on des fasson de travailler qui son a revoir c'est des cowboys voila mes de toute c'est moi qui a ecris donc c'est pas toi qui auras des problemes je suis libre et si il se prennne pour la loi qu'il comprenne qui son la juste pour la faire rescpecet et dieu b'a jamais approuvé leur loi bidon 
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Jeu 15 Fév 2007 22:38 |
|
|
Non Faboulous, c'est toi qui écris mais c'est lui qui aura les problèmes car c'est lui l'admin du forum et donc le responsable devant la loi des propos qui y sont tenus 
|
 |
|