| Auteur |
Message |
|
nathalie
|
Sujet du message: [BLABLA] |DÉBAT/SONDAGE| La police Posté: Ven 28 Avr 2006 20:19 |
|
Inscription: Mar 4 Avr 2006 15:43 Messages: 102 Localisation: Le Chesnay
|
|
Cela se passe le 5 octobre, la police fait des controles d'identité au metro chateau d'eau. Des personnes sans papiers sont arretées, mais la situation degenere au point que la police et les CRS s'enfuient sous les jets de projectiles. Que pensez-vous de cette réaction d'hostilité et de la fuite de la police?
C'est normal on peut meme plus se balader sans papiers, ils ont eu raison de se revolter.
Je pense qu'ils avaient raison de contester les arrestations, mais de là à se revolter contre les forces de l'ordres...
Ils n'auraient pas dû se revolter c'est sur, mais la police à eu raison de s'enfuire.
C'est impensable, incroyable, la police fuit devant quelques personnes. C'est ça la politique sécuritaire de Sarkozy?
Sans opinion
|
|
 |
|
 |
|
El-Cherubin
|
Sujet du message: Posté: Dim 6 Aoû 2006 14:26 |
|
|
c'est un sondage?...
Ya un probleme de mise en forme la... lol 
|
|
 |
|
 |
|
FULLY
|
Sujet du message: Posté: Mer 27 Sep 2006 15:30 |
|
|
|
Moi je m'inquiète du fait que les CRS continue a tenir leur image en executant de ddls ordres, Selon moi ce n'est pas a eux de le faire et moi ca me fait plutot rire...
|
|
 |
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Oct 2006 23:10 |
|
|
|
Je ne sais pas qui est Nathalie mais elle ne fait pas de sondages de tapettes, toujours polémiques (enfin à partir du moment où il y a des avis divergents sur le forum, comme dans la vraie vie, et pas une ligne de conduite adoptée par tous du genre "on se masturbe en coeur").
|
|
 |
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Posté: Lun 16 Oct 2006 18:38 |
|
Inscription: Lun 20 Fév 2006 11:24 Messages: 559 Localisation: Livry Gargan Highscores: 36 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Y a pas l'option, les flics se font lapider, mais comme ils n'ont pas le droit de riposter ou alors c'est eux qui sont accusés, ils s'enfuient.
Bizarre, c'est pourtant ce qui se passe pour eux souvent.. Se faire massacrer sans aucun droit légal de riposte.
Quant à Nathalie, je crois qu'elle ne vient plus. ca savoir pourquoi 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Lun 16 Oct 2006 18:40 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Alexa a écrit: Quant à Nathalie, je crois qu'elle ne vient plus. ca savoir pourquoi 
Elle s'est trouvée un nouveau mec 
|
|
 |
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Posté: Lun 16 Oct 2006 18:45 |
|
Inscription: Lun 20 Fév 2006 11:24 Messages: 559 Localisation: Livry Gargan Highscores: 36 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Lun 23 Oct 2006 12:00 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 316 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
mon avis a moi sera toujour le meme j'ai 19 ans menacer pas les force de l'ordres vous avez deja vu sa  de toute fasson je les cherches pas mes ayant des origine kabyle j'ai une tete un peu d'alger si vous voyer en etan blanc enfin la bac et tous cette brigade devienne des cow boy il utilise la loi a leur avantages surtout que beaucoup son corrompu svp croyer moi les croiser c'est pas du gato 
|
|
 |
|
 |
|
GOLEADOR30
|
Sujet du message: Posté: Lun 23 Oct 2006 18:36 |
|
Inscription: Ven 30 Juin 2006 15:51 Messages: 1371 Localisation: bouillargues(NIMES) Highscores: 416 Pays: France Région: (30) Gard Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
|
 |
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Sam 30 Déc 2006 02:45 |
|
|
|