Le sexe peut se pratiquer sans sentiments, on parle la d'excitation, pour l'amour il faut etre deux et avoir de sentiments, deux choses differentes, tout le monde réagit différement, c'est une histoire de génération, aujourd'hui une femme ou un homme ne réagissent pas de la meme facon qu'il y a 25 ans, et souvent on est trompé et on ne le sait pas ou on l'apprends des années apres, c'est la vie, c'est ce qui se nomme la difference et c'est ce qui fait le monde, certain le font d'autres, non et ce sera toujours ainsi, je n'ai pas connu l'epoque sida, tout m'etais permis autant de fois que je le voulais et que l'on me le permettait, apres c'est un entente commune qui peut intervenir, se tromper mutuellement pour maintenir le couple, l'echangisme et d'autres qui peuvent casser ou consolider le couple, femme ou homme un jour se trompe, il n'y a pas beaucoup de solutions a part discuter, si cela doit arriver, c'est la vie nous sommes régit par des hormones que l'ont peut contenir ou pas, voila
J'aime ma femme , elle aussi, cela fait 18 ans, si il nous arrive quelque chose, ma foi cela doit etre ainsi, et j'ai connu de mauvaises choses avec mon ex) je parle d'une certaine experience, le tout et de ne pas y penser, il faut arreter de regarder le bonheur des autres mais regarder chez soi c'est peut etre mieux, la solution miracle , n'existe pas, si vous voyez que cela ne va pas, discutez, un petit diner aux chandelles, changez vos habitudes, des petits sacrifices peuvent sauver l'amour d'un couple,
au plaisir, lecteurs et lectrices lol