| Auteur |
Message |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Re: Posté: Lun 28 Avr 2008 00:38 |
|
|
laffairelarry a écrit: joebart a écrit: Imaziren a écrit: C'est moi que tu traites de "couilles molles" miss peine à jouir ???  Ha ?  oh mdrrrr no comment  Si tu savais comme tu as raison d'être mort de rire  mais no comment moi aussi, faudrait que je t'explique longtemps après pour que tu commences un peu à saisir ma poule 
|
 |
|
cosette
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Lun 28 Avr 2008 16:05 |
|
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:20 Messages: 11 Localisation: Bordeaux Pays: France Région: (33) Gironde Sexe: Femme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Vista "Professional Edition"
|
Bonjour a tous un bien large sujet j'ai voté intolérable, je suis du même avis que rOpi et puis je viens de fêter mes 35 ans de mariage,et nous repartons bientôt pour la énième fois en voyage de noces 
|
|
 |
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Lun 28 Avr 2008 17:09 |
|
Inscription: Lun 20 Fév 2006 11:24 Messages: 558 Localisation: Livry Gargan Highscores: 37 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
 Ca fait rêver ça !! 
|
 |
|
lafouine
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 12:07 |
|
Inscription: Mar 20 Déc 2005 21:12 Messages: 736 Pays: France Région: (70) Haute-Saône Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
c'est la vie, pile ou face, nous ne savons pas comment sera fait notre avenir, ca peut tuer un couple et ca peut le sauver, tout depends de l'etat d'esprit et de tout ce qu'il peut se passer dans un couple
|
|
 |
|
 |
|
rodchris
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 14:47 |
|
Inscription: Mer 1 Aoû 2007 21:44 Messages: 608 Localisation: Strasbourg Highscores: 2 Pays: France Région: Alsace Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
cosette a écrit: Bonjour a tous un bien large sujet j'ai voté intolérable, je suis du même avis que rOpi
27 ans de mariage et toujours la même flamme qu'au 1er jour ( et pas besoins de gorilles autour comme la flamme olympique ) 
|
|
 |
|
 |
|
Minouche
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 17:48 |
|
Inscription: Sam 15 Déc 2007 13:44 Messages: 1251 Highscores: 405 Pays: France Région: (06) Alpes-Maritimes Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: SlimBrowser OS: Windows XP Pro
|
|
Je ne supporte pas le mensonge, je deteste douter... Intolerable donc, la confiance c'est primordial dans un couple... No comment
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 18:41 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10523 Localisation: Paname Highscores: 230 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
cosette a écrit: et puis je viens de fêter mes 35 ans de mariage,et nous repartons bientôt pour la énième fois en voyage de noces  rodchris a écrit: 27 ans de mariage et toujours la même flamme qu'au 1er jour ( et pas besoins de gorilles autour comme la flamme olympique )  Je vous dis RESPECT à tous les 2 
|
|
 |
|
 |
|
Minouche
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 21:01 |
|
Inscription: Sam 15 Déc 2007 13:44 Messages: 1251 Highscores: 405 Pays: France Région: (06) Alpes-Maritimes Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: SlimBrowser OS: Windows XP Pro
|
rodchris a écrit: 27 ans de mariage et toujours la même flamme qu'au 1er jour ( et pas besoins de gorilles autour comme la flamme olympique )  Ca existe donc les hommes fideles...Rassurant
|
 |
|
lafouine
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Jeu 1 Mai 2008 21:36 |
|
Inscription: Mar 20 Déc 2005 21:12 Messages: 736 Pays: France Région: (70) Haute-Saône Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
de toute maniere vive le sexe lol 
|
|
 |
|
 |
|
jsuiscoolmoi
|
Sujet du message: Re: L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Ven 15 Aoû 2008 20:56 |
|
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 23:59 Messages: 7 Highscores: 10 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
eh ben on va donner l'avis d'une ancienne lolll ben oui hein l'infidélité ? c'est loin d'être aussi simple que ça... Comme pour bien des choses on crie "oh moi ? JAMAIS !!!! " Ben oui qd on est installé confortablement et que l'on n'a pas de soucis... on dit : je supporterai pas... je le fous dehors etc... etc.... En ce qui me concerne même si je suis une femme je ne dis pas que c'est la faute de l'homme... si un homme trompe sa femme il couche avec une femme (normalement...) alors la femme est à égalité à mon humble avis. J'ai vécu l'infidélité des deux côtés et lui et moi.... donc... Tellement de choses entrent en ligne de compte. On ne peut pas faire de généralités il faut voir ce que les personnes vivent. On ne peut pas avoir des idées toutes faites. Je ne suis pas fière d'avoir trompé mon mari mais d'un autre côté il n y a pas de fumée sans feu, quand on va ailleurs c'est qu'il y a un malaise profond. Si le couple est en parfaite harmonie on ne risque pas de tout casser pour une partie de jambes en l'air. Donc problèmes à la base. Néanmoins avoir trompé mon mari m'a permis de trouver l'AMOUR DE MA VIE. Donc je suis très mitigée. D'une façon générale dans la vie j'essaie d'être tolérante, je n'aime pas les donneurs de leçons alors je ne le fais pas non plus et puis chacun fait ce qu'il veut de sa vie ça ne regarde personne. Bisous à tout le monde et sujet très très intéressant mais aussi épineux. Merci pour ce sujet Jsuiscoolmoi
|
|
 |
|
 |
|