| Auteur |
Message |
|
nathalie
|
Sujet du message: [BLABLA] L'infidelité qu en pensez vous? Posté: Sam 22 Avr 2006 12:44 |
|
Inscription: Mar 4 Avr 2006 15:43 Messages: 102 Localisation: Le Chesnay
|
|
Coucou tout le monde.... je lance un petit (grand) sujet qui me tient a coeur... "l'infidélité, qu'en pensez vous?"
La majorité d'entre vous l'ont certainement déja subit.... quelques uns en sont à l'origine....
A partir de quand, pour vous, peut on dire qu'il y a infidélité? Qu'en pensez vous? Racontez même vos ptits bouts d'histoire si vous le souhaitez...
On me dit trop dur.... l'infidélité, pour moi, rime avec le non respect de l'individu et ne doit être accepté ss aucunes conditions peut importe la raison....
voila... ceux que ça intéresse...
|
|
 |
|
 |
|
Do@n
|
Sujet du message: Posté: Ven 28 Avr 2006 02:38 |
|
Inscription: Mer 27 Juil 2005 01:54 Messages: 113 Localisation: Dans ton dos
|
C'est quoi
Nous sommes échangistes donc pour nous la question ne se pose pas !!!
Non c'est pas vrai !!
Pour moi, du moment que je ne suis pas au courant qu'il y a infidélité, je m'en fous !!! Faut pas que je le sache c'est tout !!!
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Posté: Ven 28 Avr 2006 07:21 |
|
Inscription: Lun 20 Fév 2006 11:24 Messages: 558 Localisation: Livry Gargan Highscores: 37 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
Je n'ai qu'une seule chose a dire :
Si les hommes veulent des trous, qu'on leur donne des donuts !!!!!
|
 |
|
scarlett
|
Sujet du message: Posté: Ven 28 Avr 2006 07:26 |
|
Inscription: Dim 26 Juin 2005 18:47 Messages: 118 Localisation: Asnières Pays: France Région: (92) Hauts-de-Seine Sexe: Femme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
_________________ scarlett
|
|
 |
|
 |
|
laffairelarry
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 09:04 |
|
Inscription: Dim 19 Juin 2005 23:11 Messages: 1898 Localisation: Wittenheim Pays: France Région: (68) Haut-Rhin Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Explorer OS: Windows XP Home
|
|
Moi aussi ai vote mdrrr la derniere solution parce que avant d'etre infidele faut deja etre avec quelqu'un et moi je uis tous seul pour le moment mais normalement si tu est bien a la maison tu ne vas pas voir ailleurs hihihihhih
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 12:39 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10516 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
3 qui s'en foutent ? On verra vraiment quand ça leur arrivera hihihihihi ! 
|
|
 |
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 12:46 |
|
Inscription: Lun 20 Fév 2006 11:24 Messages: 558 Localisation: Livry Gargan Highscores: 37 Pays: France Région: (93) Seine-Saint-Denis Sexe: Femme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
Intolérable ! Des 2 cotés. Si ca va pas, tu te casses.
Tremper sa nouille partout et n'importe ou n'importe comment en mentant, histoire de dire, si je trouve mieux je quitte ce que j'ai, en ayant pris soin de démonter ce qu'on a aux yeux de tous pour se faire plaindre et amadouer les potientiels futurs trous a se taper, c'est du foutage de gueule et du manque de respect total !
Faudrait leur couper les c...... à ceux la..
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 12:54 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10516 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Bon ben on est 2 à avoir choisi cette option alors  Je me marre un peu pour les 3 autres
Juste pour signaler que l'infidélité vaut aussi pour les filles donc tremper sa nouille bon... ou la recevoir hein ? 
|
|
 |
|
 |
|
gwenny
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 13:00 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 19:38 Messages: 900 Localisation: quelque part en alsace!!
|
l'infidelité dévoile un mal etre c est sur!! tromper!!!aie!aie!aie
je l'ai deja vécu !! je l'ai été et le faire en retour ne m'as rien apporter non plus !! trouvez vous votre ame soeur et ne la lacher plus
maintenant tant que je ne sai rien je ne souffres pas!
mais si par malheur je le sais!FULL POWER!!! tanpis pour lui 
|
 |
|
Alexa
|
Sujet du message: Posté: Mer 4 Oct 2006 13:01 |
|
|
Pour les filles on dira "écarter au plus offrant sur son marché deja côté en bourse" !!
Et c'est pas mieux. 
|
 |
|