| Auteur |
Message |
|
sat010
|
Sujet du message: [BLABLA] pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 16:55 |
|
|
[center] salut a tous [/center] [center] voila je voudrais avoir votre opinion sur cette pub( je rapelle contre l'anoxerie photographié par Oliviero Toscani,) , en france elle a pas été autoriser , pour ma part c'est peu n'importe quoi en france il devrait autoriser ce genre de pub choquantes [/center] [center] on est toujours tres en retard la dessus , comment voulez vous que les ados s'identifie pas au top modeles .... [/center] [center] bonne soireé [/center] [center]  [/center]
|
|
 |
|
 |
|
CICIS
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 17:53 |
|
Inscription: Mer 13 Juin 2007 18:24 Messages: 413 Localisation: aunay sous auneau Pays: France Région: (28) Eure-et-Loir Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
Je pense qu'en France ce genre de photo ravive le souvenir des camps de concentration et de là a faire l'amalgame !!!  Mais il est certain que le problème de l'anorexie reste entier et les réactions à ces photos ne manquent pas sur le net. 
|
|
 |
|
 |
|
bzhphilou
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 18:45 |
|
Inscription: Lun 21 Aoû 2006 17:56 Messages: 1252 Localisation: sur mon ile en france Pays: France Région: (92) Hauts-de-Seine Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Avant Browser OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
pour moi rien de choquant à diffuser ces images mais que l'on explique vraiment pourquoi cette photo existe et non par des polémiques mais par la triste réalité des choses et qui peuvent conduire à la mort.
|
 |
|
mirowska
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 21:09 |
|
Inscription: Dim 29 Juil 2007 11:52 Messages: 68 Localisation: quelque part...... Pays: France Région: Lorraine Sexe: Femme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
|
j'en avais entendu parler mais sans voir l'affiche.......... pourquoi n'est-elle pas autorisée en france? oui c'est horrible à regarder mais cela interpellerai les jeunes filles qui s'identifient aux mannequins et qui rêvent de leur ressembler............au moins cette image n'a , elle , pas été retouchée.........
|
|
 |
|
 |
|
rodchris
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 21:38 |
|
Inscription: Mer 1 Aoû 2007 21:44 Messages: 622 Localisation: Strasbourg Highscores: 2 Pays: France Région: Alsace Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
Tout est dit ... le comble, c'est que la personne sur l'affiche est française 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Jeu 27 Sep 2007 22:31 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
J'ai vu ça aux infos, c'est vrai que ça fait peur ! Bon, elle a repris 2 kilos déjà la Miss... 
|
|
 |
|
 |
|
sat010
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Ven 28 Sep 2007 05:31 |
|
|
Minouche a écrit: Je ne vois rien de scandaleux dans cette affiche ! Le scandale c'est de ne pas vouloir la diffuser...D'avoir "peur" pour des raisons purement financiere de montrer ce que c'est l'anorexie ! Au lieu de ça on prefere idealiser les "tailles" gressins et laisser sombrer des jeunes filles (et moins jeunes) dans cet enfer de l'anorexie ! Donc merci à ce publicitaire et honte à nos decideurs... c'est bien dit ,c'est sur en france il ont peur joebart a écrit: J'ai vu ça aux infos, c'est vrai que ça fait peur ! Bon, elle a repris 2 kilos déjà la Miss...  mais elle pèse 32 kilo , pareil que certain chien 
|
|
 |
|
 |
|
maximus
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Dim 30 Sep 2007 12:08 |
|
Inscription: Sam 13 Aoû 2005 14:23 Messages: 135 Localisation: Sea Land Pays: France Région: Hors France Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Vista "Ultimate Edition"
|
C'est vraiment con de se foutre en l'air a cause que certaines femmes pensent que l' image la minceur extreme est beau!!! Les gars du monde de la mode et toutes leur clic ne sont pas étranger a ce phénoméne!! Enfin bref vive Monica Belluci que plutot Angelina Joly! ps : je ne suis pas sur de l'orthographe pour ces 2 jolies filles!
_________________ Il y a deux choses d'infini au monde : l'Univers et la bêtise humaine... Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein.
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Dim 30 Sep 2007 12:58 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
le scandale est justement de ne pas autoriser cette pub a mon avis , de qui ce fiche t'on ? ca les gêne pas quand ca les arrange de nous montrer des photos ou reportage sur la famine dans le monde. au nom de quoi l'anorexie devrait etre cacher au public ? ont ce le demande ? 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: pub en italie qui fait scandale Posté: Dim 30 Sep 2007 23:26 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
Ouep, pourquoi ne pas montrer une réalité en effet alors même qu'on voit bien pire et trash à la TV... Au moins comme dit nanou, ça choque donc ça fait au moins réfléchir à ce qu'endurent ces personnes...
|
|
 |
|
 |
|