Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions légères·._.·´¯) Le petit monde de la TV et people Koh Lanta

[TV] Il y avait un pacte secret... dit Grégoire

Toutes les news et discussions sur Koh Lanta

Modérateur: joebart

[TV] Il y avait un pacte secret... dit Grégoire

Messagede joebart le Ven 14 Sep 2007 18:52

« Les dés étaient pipés. Ils ont choisi l'argent. C'est pour ça que j'ai voté Kévin, et non pas Jade, car lui seul a eu l'honnêteté de me l'avouer... » a confié le candidat malheureux à Télé-Loisirs.
[center]Image[/center]

Mardi soir, tout le monde s'est demandé quelle mouche avait pris Grégoire. Mais pourquoi avait-il donc voté pour Kévin, un candidat avec qui il avait maille à partir plus d'une fois, empêchant ainsi la pleine victoire de Jade, celle que tout le monde attendait ? Une rumeur se répandant même sur Internet selon laquelle Grégoire aurait accepté une grosse somme d'argent de la production pour qu'on change ni vu ni connu son vote...

« Evidemment, tout cela est complètement faux. Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin. Voilà, j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »

Et l'aventurier le plus sympa du programme de conclure : « Cette égalité me va très bien. Moi, je voulais qu'un vrai aventurier gagne ce Koh-Lanta. Et là, en finale, il n'y avait que deux compétiteurs...»

Au lendemain de cette interview, le candidat de Koh-Lanta tient à rajouter ceci : « S'agissant de l'argent, je n'ai pas été aussi précis. Il a juste été question d'un pacte passé entre les candidats rouges, et dont Kévin m'a révélé l'existence. Pour le reste, je n'en sais rien. Interrogez les intéressés ! ».
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 2
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Re: Il y avait un pacte secret... dit Grégoire

Messagede titie le Dim 16 Sep 2007 06:54

mouais, enfin bon je comprend son vote si c'est la vérité
titie
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede rodchris le Dim 16 Sep 2007 07:41

Même là, çà magouille sec ... Image
rodchris
Serial Posteur
Serial Posteur

Région: Alsace
Situation: Marié(e)
Navigateur: Explorer

Messagede bzhphilou le Dim 16 Sep 2007 09:31

de toute les façons tous ces jeux sont pipés d'avance alors...................
Image
bzhphilou
Posteur emérite
Posteur emérite

Région: (92) Hauts-de-Seine
Situation: Marié(e)
Navigateur: Avant Browser

Messagede SnOOze le Dim 16 Sep 2007 11:57

Contacté par imédias, Grégoire, candidat malheureux de Koh-Lanta 2007, revient sur les propos qui ont circulé hier dans la presse, selon lesquels les cinq derniers rouges s'étaient mis d'accord pour partager l'argent entre eux, quelques soient les finalistes et quelque soit le gagnant.

« Je tiens à rétablir une vérité », nous explique-t-il. « L'émission s'est mal terminée à cause d'un malentendu et aujourd'hui tout le monde m'en veut. Je tiens à dire qu'à aucun moment je n'ai parlé d'argent. On m'a demandé pourquoi j'avais voté pour Kevin au lieu de Jade : c'est parce qu'il est le seul à avoir été honnête à propos du pacte qui unissait les rouges. Lors du Conseil, il s'est levé et m'a spontanément avoué l'existence de ce pacte. Mais il ne s'agissait pas d'un pacte pour partager l'argent. C'était un pacte d'amitié. »

source
http://www.imedias.biz/television/actua ... -13201.php
SnOOze
200 posts !
200 posts !

Retourner vers Koh Lanta