Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions légères·._.·´¯) Le petit monde de la TV et people Koh Lanta

[INFO] Bertrand de Koh Lanta: "J'ai vécu un vrai cauchemar !"

Toutes les news et discussions sur Koh Lanta

Modérateur: joebart

[INFO] Bertrand de Koh Lanta: "J'ai vécu un vrai cauchemar !"

Messagede joebart le Dim 31 Aoû 2008 02:29

L'ancien candidat de Koh Lanta, revient de loin.

« Lors d'un jeu, des parasites sont rentrés dans mon corps par une plaie. Ils ont pondu des oeufs dans mon coeur. Ils ont éclos et se sont baladés dans mes poumons puis dans mon appareil digestif ».

Image

Il a ressenti de biens étranges symptômes plus d'un mois après son retour. Les larves continuaient de se multiplier et dévoraient de l'intérieur son corps et tout ce qu'il mangeait. La douleur en devenait insupportable. Il ajoute : « Je devais me remplir le ventre pour ne souffrir, j'ai même pris 7 kg en un mois. »

Voyant que son état se dégrade, sa femme Fanny, l'emmène aux urgences et après plusieurs examens, les médecins ont découvert les larves qui ont envahis son corps. Après l'administration d'un traitement, Bertrand se remet vite sur pieds.

Il relativise, et dit qu'il a eu de la chance dans son malheur, car, certains parasites peuvent tuer.

Le seul souhait, qu'il a pour le moment, est de donner un frère à son fils Hugo.
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 2
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Koh Lanta