Je l'ai acheté et c'est pas triste ! je vous raconte mêem pas le dernier Conseil, les trahisons et règlements de comptes...A l'intérieur, pas moins de 7 pages (!) consacrées à ce Conseil très tendu où les 8 derniers candidats se sont expliqués en toute franchise avant de voter pour désigner le vainqueur de la saison 8. Un des candidats (Hakim, toujours en lice à l'heure actuelle) n'était pas là, mais rentré en France pour raisons de santé. Christopher était également absent.
On ne sait pas comment Entrevue s'est procuré les images, mais le magazine retranscrit des scènes complètes de ce qui s'est dit lors de cet ultime conseil décrit comme pathétique, au point d'en devenir comique. C'est l'heure de vérité et tout se dit, même le plus cru...
Si vous êtes curieux, voici le nom des 2 finalistes (je le mets en spoil pour ceux qui ne veulent pas voir) :
Pour rappel, c'est le candidat arrivé en tête du dernier jeu (les poteaux) qui choisit qui va l'accompagner en finale parmi les deux autres concurrents.