| Auteur |
Message |
|
kirikou
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 5 Jan 2008 14:05 |
|
Inscription: Mar 6 Fév 2007 15:04 Messages: 6 Highscores: 1 Pays: France Région: Limousin Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
bonjour pour commencé bonne et joyeuse année a vous pourrai je avoir le mdp pour la premod et par meme occasion savoir si on peut passé de la Prémod UlTImArENa 5.0.0 sans trop de probleme et savoir si je pourrai avoir toujours le theme WorkStation[fusion] beaucoup de question je te felicite pour tout le mal que tu te donnes pour nous offrir ta premod et bravo pour le mdp c'est bien espere que tu as mis ce mod dans la new premod cordialement
|
|
 |
|
 |
|
Sato84
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 5 Jan 2008 14:36 |
|
Inscription: Sam 5 Jan 2008 14:13 Messages: 2 Pays: France Région: (84) Vaucluse Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Mozilla OS: Linux
|
lut pourrai-je avoir le mot de pass pour telelcharger la pré mods Merci et puis bonne année et bon courage 
|
|
 |
|
 |
|
titie
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Mar 8 Jan 2008 09:24 |
|
|
bonjour, pourrais-je avoir le mot de passe pour mettre à jour mon fofo (oui oui suis à la bourre pour ça  ) ? merci et bonne journée 
|
|
 |
|
 |
|
keke
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 11 Jan 2008 19:20 |
|
Inscription: Mar 26 Juin 2007 21:43 Messages: 5 Localisation: anjou Pays: France Région: (49) Maine-et-Loire Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Firefox OS: Vista "Home Basic Edition"
|
bonjour est il possible d avoir le mot de passe pour avoir la pré mods. merci et bon courage 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 11 Jan 2008 19:25 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10499 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
joebart a écrit: Le mot de passe sera donné par MP aux demandeurs... qui se seront au moins présentés... Je peux pas être plus clair donc.. MP 
|
|
 |
|
 |
|
HackZouille
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Lun 14 Jan 2008 17:31 |
|
Inscription: Dim 6 Jan 2008 02:02 Messages: 4 Pays: France Région: (59) Nord Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Mozilla OS: Windows XP Pro
|
salut  je peux avoir le mot de passe pour la premod stp? merci d'avance Hackzouille
|
|
 |
|
 |
|
papy25
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Lun 14 Jan 2008 19:13 |
|
Inscription: Lun 16 Oct 2006 22:44 Messages: 115 Localisation: dans le Doubs Pays: France Région: Franche-Comté Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Explorer OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
et c'est pas d'aujourd'hui qu'il faut ce mot de passe LoL
_________________ [flash=460,68]http://nfowebbarv2.info/forumv6/images/Movie4.swf[/flash]
|
|
 |
|
 |
|
titie
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Mar 15 Jan 2008 09:09 |
|
|
joebart a écrit: joebart a écrit: Le mot de passe sera donné par MP aux demandeurs... qui se seront au moins présentés... Je peux pas être plus clair donc.. MP  salut à tous ! bah je m'étais présentée y a un moment déjà et j'ai pas changé lol http://ultimarena.net/presente-f7/prese ... 15112.htmlfaut faire autre chose en plus ou quoi ? un MP particulier ?
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Mer 16 Jan 2008 07:39 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
titie a écrit: faut faire autre chose en plus ou quoi ? un MP particulier ? voui cirer les pompes a la base c'est un topic d'information , surement mal interpreter donc demande par MP 
|
|
 |
|
 |
|
titie
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Mer 16 Jan 2008 08:12 |
|
|
|
oui apparemment mal interprété. on sait pas si la présentation générale suffit, s'il faut envoyer un MP pour se présenter ou juste dire qu'on veut le mdp. enfin je vais envoyer un MP on verra bien sinon tant pis.
|
|
 |
|
 |
|