| Auteur |
Message |
|
joebart
|
Sujet du message: [NEW] Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Mar 13 Nov 2007 02:46 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Voilà, juste pour dire aux nouveaux et aux leechers que j'ai collé un mot de passe à la section DOWNLOADS de la premod car faut pas abuser de ma bonté non plus... Je vire tous les jours des gars qui viennent se servir et se barrent sans un mot...
Le mot de passe sera donné par MP aux demandeurs...qui se seront au moins présentés...
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
serialkiller
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 14 Déc 2007 00:09 |
|
Inscription: Jeu 13 Déc 2007 22:56 Messages: 2 Pays: France Région: (43) Haute-Loire Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 14 Déc 2007 00:58 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Ben demande 
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
xmundead
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 14 Déc 2007 09:44 |
|
Inscription: Jeu 13 Déc 2007 16:48 Messages: 5 Pays: France Région: (77) Seine-et-Marne Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Bonjour je pourai avoir la possibilité de download la premod svp  ? Merci
|
|
 |
|
 |
|
vero
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Ven 14 Déc 2007 14:16 |
|
Inscription: Sam 7 Oct 2006 11:30 Messages: 15 Localisation: CLERMONT FD Pays: France Région: (63) Puy-de-Dôme Sexe: Femme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
bonjour
serait-il possible de disposer du mot de passe pour uploader la nouvelle version afin de mettre à jours mon forum a base de premod ultimarena
D'avance merci
_________________ un nouveau forum sur les chardonnerets
http://chardonneret.org/
|
|
 |
|
 |
|
vero
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 15 Déc 2007 00:40 |
|
Inscription: Sam 7 Oct 2006 11:30 Messages: 15 Localisation: CLERMONT FD Pays: France Région: (63) Puy-de-Dôme Sexe: Femme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
rien reçu  bon ce n'est pas grave si ont ne veut pas me donner le code
_________________ un nouveau forum sur les chardonnerets
http://chardonneret.org/
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 15 Déc 2007 00:46 |
|
|
vero a écrit: rien reçu  bon ce n'est pas grave si ont ne veut pas me donner le code Bizarre ça ! Je t'ai renvoyé un MP vero 
|
|
 |
|
 |
|
Delstyle
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Lun 17 Déc 2007 11:24 |
|
Inscription: Lun 17 Déc 2007 11:06 Messages: 4 Localisation: Belgique - Namur Pays: Belgique Région: Hors France Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Explorer OS: Windows XP Home
|
|
Tu as raison de mettre des Mots de passe pour ta premod.
|
|
 |
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 22 Déc 2007 09:45 |
|
|
Hello, Serait il possible s'il te plait d'avoir le code pour télécharger la nouvelle version de ta prémod ? Merci d'avance 
|
|
 |
|
 |
|
lafouine
|
Sujet du message: Re: Section Downloads accessible par mot de passe Posté: Sam 22 Déc 2007 12:56 |
|
Inscription: Mar 20 Déc 2005 21:12 Messages: 743 Pays: France Région: (70) Haute-Saône Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Joe, a fond avec toi pour un mot de passe, normal Par MP, ce n'est pas répondre au post, lol Le mot de passe sera donné par MP aux demandeurs...
|
|
 |
|
 |
|