Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum Le petit monde de la TV et people Les newzzzzz

[BLABLA] Fugain balance sec sur Cali, Biolay, Benabar, M et autres

Toutes les news et potins sur le petit écran...

Modérateurs: joebart, Staff

Fugain balance sec sur Cali, Biolay, Benabar, M et autres

Messagede joebart le Lun 28 Juil 2008 17:03

Interviewé par la RTBF, Michel Fugain a donné son point de vue sur la nouvelle scène française et sur cette nouvelle génération d'artistes qui émerge. Une interview reprise par le site internet de Voici...

Image

Et quand le chanteur dit ce qu'il pense, il ne prend pas de gants ! Il affirme, notamment :

"Je pense qu'il y a une bande de petits cons là-dedans, et je pèse mes mots, qui ont l'impression qu'ils savent tout faire, qu'ils connaissent tout. Et ils ont tort car ils savent peu de choses. Est-ce qu'ils savent qu'on a entendu des merveilles, nous, pendant des années ? Comment ils ont l'impression qu'ils vont nous mettre sur le cul ? Ils savent pas faire de mélodie. Ils savent pas parler d'autre chose que de leur nombrill !"

Le chanteur vise quelques personnes en particulier :

- "Cali, j'ai fondé énormément d'espoir dans ce mec... l'évolution de Cali, elle me gonfle."

- "Bénabar, bon, on attend... J'ai pas envie de dire que c'est pas bien... mais bon est-ce-qu'il va faire autre chose que de nous raconter le quotidien ?",

- "Matthieu Chedid ? Est-ce qu'un jour il va chanter ?"

- "Benjamin Biolay ? Pour moi, c'est le pire."
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 222
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Les newzzzzz