Bonjour,
Un phénomène extraordinaire se produit sur le vote Passion - Infos utiles - Astuces. 3 sites qui ici là avaient très peu de votes, voir chutaient après les 90 jours, font désormais des progressions fulgurantes, en même temps, de l'ordre de 150 à 160 par jours. Les votes croissent jour après jour de sorte qu'ils ne chuteront jamais.
Corsica Entraide était dans les choux et se trouve en un temps record à + de 14000 votes (va même arriver à 15 000) avec une poignée de membres alors qu'il n'aveint cessé de chuter jusqu'à présent.
Deux autre sites (qui comme par hasard) invitent à se rendre sur ... Corsica Entraide, sont mainenant en 2ème et 3ème position, avec les mêmes progressions fulgurantes qu'il est impossible de faire en étant loyal. Ces 2 sites en + ne sont que de simples pages de pubs.
Bref, ç sent la fraude à plein nez et je suis surpris que vous ne vous étonniez pas de cette anomalie en regardant leurs historiques.
Bref, nous sommes plusieurs à penser que vous n'êtes plus crédibles car nous cliquons toutes les 2 heures, sans tricher, mais pour rien face à des scripts de clics frauduleux. Il est impossible de faire pareille progression en si peu de temps.
Cordialement.
Ran into problems sending Mail. Response: 550 : User unknown in relay recipient table
DEBUG MODE
Line : 153
File : smtp.php

http://forum.weborama.com/viewtopic.php?t=8075 

et un grand merci au bon ami de claudius qui m'a fait passer ce commentaire débile qui lui est juste égal au claudius bien sur

bzhphilou a écrit:Alors que nous sommes plus de 1 300 sur
Et au niveau du contenu, je ne peux vérifier, mais ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité