UltimAtom a écrit:Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela sert le Weborama, quelle est la finalité??
merci d'éclairer ma lanterne...
quelqu'un peut-il me répondre, cela serait bien, ou alors mon post est transparent

UltimAtom a écrit:Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela sert le Weborama, quelle est la finalité??
merci d'éclairer ma lanterne...

Hebdorama du 26 février a écrit:Le réveil d'Erazorpar Pierre Antoine
Męme si ce n'est pas encore le printemps (et ce malgré les apparences), Erazor (le superviseur de Weborama.fr) a décidé de faire le grand ménage dans le classement passion.
Pour mémoire, le classement passion consiste à mettre en avant les sites les plus appréciés par les internautes, indépendamment de leur trafic.
Toutefois la volonté, voire l'obsession, de certains webmestres à se hisser sur les premières marches du podium les a conduit à contourner les règles du jeu. Pour cela, certains recourent à des techniques frauduleuses : échange de liens, robots, avantages contre vote…
Rappelons que les internautes doivent voter naturellement par l'intermédiaire d'un lien ou de logos de vote disponibles dans l'espace webmestre.
Si jusqu'à ce jour il y avait un certain laisser-aller, les choses vont changer dès aujourd'hui. Ainsi, toutes utilisations frauduleuses du service entraîneront, immédiatement, un effacement pur et simple du compte.
Au nom d'un classement passion digne de ce nom ; Erazor sera sans pitié !

joebart a écrit:faut que tu t'achètes des lunettes alors, aucune enveloppe n'est cochée sur mon forum... Tu dois confondre avec le forum de gadget....
ca ne se fait pas de dire des conneries mais comme tu dis, sans rancune
bah ça alors , ben je devais avoir un bouton spécial sub60 , j'ai jamais eu de case pré-cocher pour moi

Il voit des enveloppes cochées pour mon forum... C'est pas des lunettes alors qu'il lui faut, c'est des jumelles
Il semble bien informé de ce que fait Weborama, à mon avis, il doit être sur l'un des 3 premiers sites pour dire pareilles conneries...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité