Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions diverses, sérieuses ou moins... ·._.·´¯) Discussions sérieuses Papotages

[BLABLA] ça vas plaire à Minouche ?!?

Les sujets sérieux...

Modérateurs: joebart, Staff

ça vas plaire à Minouche ?!?

Messagede rodchris le Sam 5 Avr 2008 01:31

Un transexuel américain «enceint» défend son droit d'avoir un enfant

Un transexuel américain, femme devenue homme après une opération, et qui assure attendre un enfant, défend dans les médias américains son droit de procréer.

Légalement un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base de testostérone (hormone mâle), Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans plusieurs magazines et dans l'émission très populaire de l'animatrice de télévision Oprah Winfrey.

http://www.youtube.com/watch?v=E4DPn0ID_jQ

«Je pense que le désir d'enfant n'est pas féminin ou masculin. C'est un désir humain. J'ai le droit d'avoir un enfant biologique», a lancé à la télévision M. Beatie, arborant barbe et carrure virile.

Cet habitant de l'Oregon (nord-ouest), où il vit avec la femme qu'il a épousée après son changement légal de sexe, avait révélé il y a quelques semaines à Advocate.com, un magazine homosexuel respecté, qu'il attendait un enfant pour le mois de juillet.

«Pour nos voisins, ma femme Nancy et moi-même ne sommes pas du tout extraordinaires», écrivait-il, expliquant que son épouse avait subi une hystérectomie (ablation de l'utérus) et ne pouvait porter un bébé. L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.

«Notre situation est un plongeon dans l'inconnu que ce soit légalement, politiquement ou socialement», reconnaissait-il dans la revue, relevant avoir rencontré l'opposition de plusieurs médecins et l'incompréhension de proches.

Un médecin a ainsi refusé de s'occuper du couple après avoir consulté un comité d'éthique. En revanche, celui qui le suit a expliqué à la télévision que le foetus était «parfaitement sain» et qu'il s'agisssait «d'une grossesse normale».

http://www.youtube.com/watch?v=abu67tOtj7M

«Qu'est-ce que cela fait d'être un homme enceint? C'est incroyable! En dépit du fait qu'une vie grandit à l'intérieur de mon gros ventre, je suis toujours l'homme que je suis», ajoutait-il dans «Advocate».

DR / Capture vidéo de l'émission d'Oprah Winfrey¦ Thomas Beatie, l'homme «enceint».

20Minutes.fr,
rodchris
Serial Posteur
Serial Posteur

Highscores: 1
Pays: France
Région: Alsace
Situation: Marié(e)
Navigateur: Explorer

Re: ça vas plaire à Minouche ?!?

Messagede GOLEADOR30 le Sam 5 Avr 2008 10:49

[color=#FF4000]C'est bien la preuve que même après une opération et de la testostérone pour devenir "la femme à barbe",elle est et restera toujours une femme,et celà ne me choque pas que ce couple puisse vouloir un enfant,et que l'une de leur alternative pour en avoir un soit aussi naturelle semble logique. Le seul bémol est que je ne suis pas sur que ces traitements "mâle" n'est pas de répercussion sur le bébé....[/color] 8) :?:

EN VACANCES JUSQU'AU 12 NOVEMBRE !!!...
GOLEADOR30
Mega Posteur
Mega Posteur

Highscores: 468
Région: (30) Gard
Situation: Marié(e)
Navigateur: Firefox

Re: ça vas plaire à Minouche ?!?

Messagede Minouche le Sam 5 Avr 2008 14:17

Je suis partagée entre l'idée d'un gros coup de pub pour toutes les emissions trash americaines...et si c'est "reel" Il ne devrait même pas devoir à défendre son droit...c'est son corps, son désir...Il a le droit de procréer grâce à son propre utérus.. Je m'interroge sur l'accouchement et les risques qu'il encoure....Mais aussi sur sa santé mentale et celle de sa femme. Le futur enfant à naitre aussi aura du mal à construire sa personnalité, tous les roles etant inversés le pere portant l'enfant etc, etc.... Ca me laisse perplexe
Image
Minouche
Vigile de Service
Vigile de Service

Highscores: 355
Région: (06) Alpes-Maritimes
Situation: In love
Navigateur: SlimBrowser

Retourner vers Papotages