Ultimarena

Le gratuit et le fun !

M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ
Sponsors

Donnez un coup de pouce au fofo :)

News du fofo !

NEW ! Merci de voter ici : et sur les autres logos de référencements. :cool:

Règlement à lire iimpérativement avant de poster dans la shoutbox ou ailleurs sinon : :marteau:

Déjà plus de 2 600 jeux Arcade proposés à tester ICI :roi: :thup:

Index du forum » (¯`·._.· Discussions diverses, sérieuses ou moins... ·._.·´¯) » Discussions sérieuses » Papotages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [BLABLA] La vraie face cachée de Weborama
 Message Posté: Jeu 3 Avr 2008 02:10 
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 239
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Maxthon
Admirez les screens, c'est du pur comique, on devrait monter une pièce de théatre. Vous voyez l'incompétence d'un site qui :

• Cautionne les vrais tricheurs, sous leur nez. Quand on voit la progression de certains sites, avec 10 pellerins par jour, qui ne faisaient rien pendant des mois et des mois et qui, par le miracle du Saint-Esprit est arrivé en 3 quarts 3 mouvements à faire plus de 20 000 votes, Weborama trouve ça normal. Pourtant, avec leur système de vote et donc après 90 jours, il est forcément plus dificile de progresser car il faut toujours faire plus que les votes des 90 jours précédents. la preuve ici même puisque nous avons sérieusement chuté.
  • Par contre, quand un abruti (qui porte bien son pseudo) dénonce un ami qui n'a rien fait (il a juste 2 boutons pour qu'on n'oublie pas de voter, mais pour lui), il est tout simplement viré du classement !
  • Met un forum à disposition, mais on demande bien pourquoi : Censure, posts non publiés, impossibilité dès lors de se défendre face aux posts d'accusateurs qui eux par contre sont publiés immédiatement. On se croirait en Chine ou en Birmanie... J'avais essayé de répondre pour les petits cons qui s'amusent à créer des forums avec mon pseudo et en piquant mes avatars et signatures. J'attends encore à ce jour la parution de mon post ! Mais vu comme c'est parti, Weborama va certainement gober le fait que j'ai créé plein de forums pour avoir des votes...
  • Supprime de manière totalement arbitraire un forum du classement sur de pures suppositions, sans prévenir le webmaster concerné. Et même lorsqu'ils admettent leur erreur, le site n'est toujours pas réintégré au classement.

Image

Bref, un site consternant qui ne vaut pas le détour et dont je sais que je ne suis pas le seul à en penser que du bien. Ouvrons le débat ! Trouvons d'autres sites vraiment honnêtes et démocratiques ! J'espère qu'ils répondront ici. Ils verront ce que "forum" veut dire car leur réponses seront directement postées et non censurées. Je suis persuadé qu'ils auront connaissance de ce post bien assez tôt, des "amis" nous voulant du bien et créant pour nous nuire des forums bidons se chargeront bien de balancer ce post. Enfin Weborama a un droit de réponse illimité ici :thup:

Pour ne pas être accusé de diffmation ou quoi que ce soit d'autre, j'ai pris tous les screens. Ils pourront toujours m'attaquer avec ça car j'ai aussi pas mal de témoignages.

Alors admirez le parcours du combattant de l'ami Gadget, c'est à rire ou plutôt à en pleurer. Bref, ces screens parlent d'eux mêmes...

Image

Image

Image

Image

Image

Peut-être qu'à Noel le problème sera résolu ? :p

Sujet du message: Re: La vraie face cachée de Weborama
 Message Posté: Jeu 3 Avr 2008 02:30 
Serial Posteur
Serial Posteur

Région: (27) Eure
Situation: Célibataire
Navigateur: Firefox
Merci infiniment pour ton soutien... et tu ne te trompes pas en parlant d'un parcours du combattant :boxe:

Message Posté: Jeu 3 Avr 2008 02:43 
Ze Boss
Ze Boss

Image

SOURCE

No comment :wink:

Message Posté: Ven 4 Avr 2008 16:22 
Vigile de Service
Vigile de Service

Région: (70) Haute-Saône
Situation: Marié(e)
je soutiens a mort, vrai arnaque weborama :bleh:

Message Posté: Lun 7 Avr 2008 17:12 
Ze Boss
Ze Boss

Un rigolo s'est amusé à créer un forum bidon pour me nuire, avec mon pseudo mais le système de triche semble être au point, admirez les votes ! :x

Image

Un pauvre forum pourri, avec une redirection à 2 balles d'XDIR et là, Weborama ne semble pas s'en émouvoir...

Comme quoi il est possible de tricher, screen à l'appui... 3 000 votes en 2 ou 3 jours, c'est hallucinant.

Message Posté: Lun 14 Avr 2008 13:48 
Ze Boss
Ze Boss

Alors après le faux forum "joebart" qui a enfin été retiré du Weboraman, voici le faux forum "ultimarena", bien moche et bien pourri sur forumactif :mdr3: Je vois décidémment que nos comiques ont bien du mal...

Allez admirer la merveille ICI, c'est exactement calqué sur les 1er forums au classement passion.

A mon avis, ils ont un pauvre gars qui ne sait faire qu'une chose : Installer des forums similaires, à la va vite et bien pourris sur forumactif... :p Enfin je préviendrai Weborama quand même.

Ha, je vois en plus que ce coup ci, c'est bzhphilou qui serait l'admin :lol:

Ils ont vraiment une dent contre Gadget on dirait...

Message Posté: Lun 14 Avr 2008 14:26 
Posteur amateur
Posteur amateur

mon forum a été viré de chez eux, je n'ai pas eu de motif après avoir envoyé plusieur mail !!!
en ce qui concerne ton forum Joe, ben toujours copié c'est sur !!! mais jamais égalé :wink:
il est vrai que certain site avec 10 connection par semaine arrive en tête de liste ... il me semble qu'ils feraient de commencé par là !!!

Message Posté: Lun 14 Avr 2008 19:17 
Ze Boss
Ze Boss

Voilà le message que je poste sur Weborama au pseudo joe-bart, à la suite de ce post :

:arrow: http://forum.weborama.com/viewtopic.php?t=8363

Image

Citation:
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en t'amusant à créer des forums bidons (le forum joebart, très malin ça !) uniquement pour me causer du tort. C'est très amusant de créer à la va vite des forums sur forumactif en pompant le nom de mon forum (le vrai Ultimarena), en pompant mon pseudo (joe-bart, c'est marrant aussi, hein ?).

Je remercie donc Weborama de bien vouloir supprimer le faux forum ultimarena crée début Avril 2008 à cette url : http://ultimarena.forumactif.us/ et avec cette ID : 350614).

Je pense sérieusement à porter plainte pour ces manoeuvres stupides. Weborama connaît mon IP (ils pourront la vérifier) et verront que tu n'es qu'un usurpateur qui cherche les ennuis.

Je te demande donc instamment d'arrêter de créer des forums pour me nuire, avec mon nom de domaine et surtout les pseudos de mes membres avant que cela ne se gate pour toi.

Merci à Weborama de retirer http://ultimarena.forumactif.us du classement passion.

Cordialement.

Message Posté: Lun 14 Avr 2008 19:49 
Service Dépannage
Service Dépannage

salut joe
weborama sont des voleurs , si jamais tu est interreser il y a ceci, en complément http://www.le1er.fr mais un 1vote/24h
a++ :wink:

Image

OFFRES HEBERGEMENTS POUR TOUS

Message Posté: Lun 21 Avr 2008 17:04 
Vigile de Service
Vigile de Service

Région: (70) Haute-Saône
Situation: Marié(e)
sat010 a écrit:
salut joe
weborama sont des voleurs , si jamais tu est interreser il y a ceci, en complément http://www.le1er.fr mais un 1vote/24h
a++ :wink:

Merci pour le complément :cool:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Index du forum » (¯`·._.· Discussions diverses, sérieuses ou moins... ·._.·´¯) » Discussions sérieuses » Papotages