Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum Bla-bla fun Photos et images

Petites perles des commenteurs et sportifs

Toutes les bonnes images, fun ou choc !

Modérateurs: joebart, rodchris, Staff

Petites perles des commenteurs et sportifs

Messagede joebart le Mar 16 Mai 2006 12:51

Les commentateurs et sportifs livrent parfois des phrases rigolotes , en voici quelques exemples:

* Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

* Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

*Michel Platini (consultant football, Canal +) : "Quand ça va pas très bien, ça va toujours pas très bien."

*Hervé Mathoux (football, Canal +) : "Et sur ces images quasiment inaudibles

* Bernard Thévenet (consultant cyclisme, France 2) : "Ce sont des routes assez sinueuses : il y a beaucoup de lignes droites

*Thierry Roland (football, TF1) : "En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

* Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

*Grégoire Margotton : En parlant des journalistes qui l'entourent : "C'est bien de vous avoir tous avec vos yeux."

* Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."

*Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."

*Abdeslam Ouaddou (footballeur du Stade Rennais) : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
*Sylvain Wiltord (footballeur français) : "Je trinque souvent très rarement."
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 222
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Messagede fullard le Mar 16 Mai 2006 17:02

:p c'est vrai qu'ils y en a de bien bonnes et elles sont pas mauvaises :wink:
Image
fullard