Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions diverses, sérieuses ou moins... ·._.·´¯) Discussions sérieuses Politica

[VIDÉO] Quand Paris Hilton se moque de John McCain

Pour une fois, la blonde a fait fort !
Politique, news, actu... Lachez vous !

Modérateurs: joebart, Staff

Quand Paris Hilton se moque de John McCain

Messagede joebart le Mer 6 Aoû 2008 10:14

Paris Hilton n'a pas apprécie que John McCain utilise son image. La star lui a donc répondu dans une vidéo parodique mise en ligne sur funnyordie.com, un site fondé par le comédien Will Ferrel. La voix-off n'y va pas par quatre chemins : "Il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisamment vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes ?".

Apparaît ensuite Paris Hilton allongée sur un transat (et portant un magnifique maillot de bain aux motifs léopard) : "Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe. Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes". Plutôt drôle, non ? Regardez.

Array Vidéo en provenance de : www.dailymotion.com

Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 222
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Re: Quand Paris Hilton se moque de John McCain

Messagede Alexa le Mer 6 Aoû 2008 12:44

Qu'elle continue a montrer son cul plutot que d'essayer de parler... c'est tout ce qu'elle sait faire de toute façon :roll: :lol:
Alexa
Vigile de Service
Vigile de Service

Highscores: 32
Pays: France
Région: (93) Seine-Saint-Denis
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Politica