Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum (¯`·._.· Discussions légères·._.·´¯) Le petit monde de la TV et people Secret Story

[TV] Les potes de Cyril vont-ils le lâcher ?

Modérateurs: joebart, Staff

[TV] Les potes de Cyril vont-ils le lâcher ?

Messagede joebart le Dim 17 Aoû 2008 14:37

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, tous les faits, gestes, et paroles des candidats sont scrupuleusement observés par leur entourage.

Image

Dernier exemple en date: Nathalie a bien observé le comportement de Samantha vis à vis de Marilyn, ce qui lui a valu un clash en direct ce vendredi, et une rupture !

Lorsque l'on se promène sur le Net, on peut trouver d'autres éléments qui laissent penser que la sortie des candidats risque de ne pas être aussi joyeuse qu'ils ne le pensent.

Sur son myspace, l'un des meilleurs amis de Cyril, celui qu'il considère comme son "frère", écrit une "information importante" que voici:

"Je ne suis pas un partouseur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne m'amuse pas à remplir l'alphabet, je ne compte pas le nombre de conquêtes (en nombre de points)... En gros je ne fais rien de ce que Cyril peut dire dans le loft de Secret Story et donc a la TV. Cyril, c'est comme mon frère mais je n'assume pas tout ce qu'il peut dire en ce moment. Nous ne sommes pas là pour salir notre image, d'autant plus que tout ce qui est dit est parfois faux. Beaucoup d'intox pour beaucoup de pub, c'est juste un concept. Ne vous laissez pas manipuler, comprenez ça. Et merci à tous pour le soutien. Merci encore. "
Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 1
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Secret Story