Sponsors
  • Rentabilisez efficacement votre site
    Donnez un coup de pouce au fofo :)

[TV] « Oui, Samantha et Marilyn ont bien couché ensemble ! »

Modérateurs: joebart, Staff

[TV] « Oui, Samantha et Marilyn ont bien couché ensemble ! »

Messagede joebart » 09 Aoû 2008, 12:52

Voilà une déclaration qui va faire jaser dans les chaumières ! Depuis que Nathalie est sortie de Secret Story, les téléspectateurs se passionnent pour la relation ambiguë qui lie Samantha, sa petite amie, à Marilyn, la voyante. Après son message très direct à Marilyn, cette semaine Nathalie s'exprime dans Closer (en kiosque aujourd'hui) et elle ne mâche pas ses mots ! "J'ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché ensemble. Je le crie haut et fort."

Image

Pure allégation ou réelle information ? Nathalie affirme avoir acquis des certitudes : "C'est une vidéo qui date du prime, le lendemain du jour où je suis partie. Cette nuit-là, [...] elles parlaient et se faisaient des choses. [...] J'ai même eu la confirmation de quelqu'un qui est sorti de la maison et dont je ne citerai pas le nom". Et la jeune femme ajoute : "Sam ne me perdra pas, mais j'attends des réponses". Présente hier sur le plateau, Nathalie ne s'est pas exprimée... Il faut dire qu'il y avait déjà suffisamment d'ambiance !
Adieu vie de merde ! Game over
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Secret Story