Sponsors
  • Rentabilisez efficacement votre site
    Donnez un coup de pouce au fofo :)

[TV] Voici vraiment tous les secrets !

Modérateurs: joebart, Staff

[TV] Voici vraiment tous les secrets !

Messagede joebart » 11 Juil 2008, 22:36

Image

ALEXANDRA

Son secret : c'est une princesse russe

Sous ses allures de jeune parisienne branchée, la demoiselle est en fait une princesse russe ! Son vrai nom n'est autre que Marie-Alexandra Obolensky.

Image

ALICE

Son secret : Alice forme un faux couple avec Matthias

Dès son arrivée dans la maison, son secret a été dévoilé au grand public : elle devait incarner la petite amie de Matthias, alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant ! Une tâche difficile, mais qu'elle a réussi à affronter avec brio... pendant seulement une semaine et demi. Tombée amoureuse du candidat mannequin entre temps, Alice sèche ses larmes.

Image

CAROLINE

Son secret : en couple avec Nicolas

Très mystérieuse au début de l'émission, il n'aura fallu que 3 jours à la belle pour dévoiler son secret dès l'arrivé du candidat numéro 16. Ce dernier, Nicolas, barman, n'était autre que son petit ami. Et la belle blonde n'a pas réussi à dissimuler ses sentiments bien longtemps.

Image

CYRIL

Son secret : "Mon secret est tatoué sur mon dos"

Son dos est entièrement tatoué de chiffres, de lettres et de coordonnées géographiques. Ce champion de break-dance cache son mystère dans un endroit que tout le monde voit. Malin !

Image

HAYDER

Son secret : Il a une balle dans la tête

Ce québécois est la force tranquille de l'émission... et le plus riche aussi ! Grâce à la découverte du secret de Matthias et Alice, il possède 55.600 euros. Pour le moment...

Image

ISABELLE

Son secret : elle est croque-mort

Sous ses allures délurées, la bimbo fan de Pamela Anderson a un métier un peu moins réjouissant. Cette croque-mort cache bien son jeu. Les habitants n'ont pas encore la moindre idée de son mystérieux secret.
Adieu vie de merde ! Game over
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Re: Voici vraiment tous les secrets !

Messagede joebart » 11 Juil 2008, 22:43

Image

JOHN-DAVID

Son secret : il a eu 780 conquêtes

Il se trouve beau et il en joue. John-David se vante d'avoir un tableau de chasse bien fourni en matière de filles. Mais dans la maison il doit faire profil bas. C'est sans doute ce qui a séduit Maeva, qui est sa 781eme conquête. Et qui aura une drôle de surprise en l'apprenant.

Image

LAURENT

Son secret : il est prêtre anglican

Image

MAEVA

Son secret : sa mère est dans la maison

C'était l'un des secrets les plus amusants de cette saison. Une mère et sa fille réunies sous le même toit mais qui doivent lutter contre leur complicité pour préserver leur secret... passionnant. Surtout que Marie-France et Maeva ne se ressemblent pas du tout. L'une blanche, et l'autre noire, l'une blonde et l'autre brune... Les habitants n'auraient jamais deviné. Mais Marie-France a dévoilé son secret un peu trop vite aux autres habitants de la maison. Elle a depuis été éliminée.

Image

MARIE-FRANCE

Son secret : Mère de Maeva

Image

MARILYN

Son secret : elle est médium

Evidemment, les mauvaises langues diront que pour une voyante, ce jeu est trop facile. Mais pour Marilyn, qui a reçu ce don familial très jeune, pas de révélation pour le moment. Ce "pouvoir" ne lui a été d'aucune utilité jusqu'à présent...

Image

MATTHIAS

Son secret : il forme un faux couple avec Alice

Il a été pris à son propre piège. A force de trop jouer les amoureux transis, Matthias a fait succomber Alice à ses charmes certains. Depuis la révélation du secret aux colocataires, il est heureux d'être séparé de la blonde, dont il ne partage pas les sentiments.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Re: Voici vraiment tous les secrets !

Messagede joebart » 11 Juil 2008, 22:47

Et enfin...

Image

NATHALIE

Son secret : elle est en couple avec Samantha

Les deux jeunes femmes appréhendaient la distance dès leur arrivée dans la villa. Ne plus pouvoir communiquer pendant des jours les paniquait. Heureusement leur secret a vite été découvert, par une Maeva très perspicace.

Image

NICOLAS

Son secret : il est en couple avec Caroline

Image

QUENTIN

Son secret : il est papa de deux enfants à seulement 20 ans

Timide, réservé, personne ne pourrait croire que derrière ce jeune homme métrosexuel se cache un père de famille ! Voici ce qu'il écrit sur son MySpace :

"Qui je suis :
Je suis un jeune papa de 19 ans (1 enfant et bientot 2) j’aime le changement (sauf de fiancée lol) et j’aime la vie en général.
Qui j’aimerais rencontrer :
J’aimerais bien rencontrer Britney Spears pour la simple raison que j’ai cru en son succés depuis 1998 et que j’admire son parcours. Et aussi Bills Gates pour le féliciter de son parcours.
"

Image

SAMANTHA

Son secret : elle est en couple avec Nathalie
joebart
Ze Boss
Ze Boss