de Davidtolkien le Jeu 4 Mai 2006 12:44
ben pour moi si mais pas sous cette forme!!
pour moi, nous vivons sous la forme humaine ou autre (pfff j'espere ne pas devenir une mouche a c..a lool) notre vécu apporte a notre esprit une certaine experience, lorsque nous mourrons nous perdons tous 32 grammes (si mes souvenirs sont bon) personne n'arrive vraiment a expliquer cela il semble que ce soit le poid de notre âme.
cette même âme retourne à Gaïa, l'esprit de la terre, dans le but de lui donné l'experience et les acquis recuperé tout au long de notre vie d'humain, ou de la vie d'un ecureuil tout dpeend sous qu'elle forme l'esprit généré a été materialisé. Ainsi La boucle se ferme car pour chaque esprit de retour Gaïa en libere un autre!!
vous me direz ha voui mais on est de plus en plus nombreux et vous me demanderez alors "c 'est du microsoft Gaïa?? elle a buggué l'appication?", ben non mais les epeces en voies d'extinction sont de plus en plus nombreuses... les animaux la vegetation tous disparait sauf l'homme.
Bon vais prendre mes cachets car la je suis haut tu vois!! hachement hauuut!!!!!!! lol