| Auteur |
Message |
|
sub60
|
Sujet du message: [SONDAGE] Hébergement Posté: Ven 20 Avr 2007 17:59 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
coucou a tous , ceci s'adresse plus particulierement a ceux qui utilise UltimArena vous aller comprendre mon sondage lol , wala je suis chez free ben vi  donc j'aimerais bien un truc pro , mais sans me ruiné et qui sois potable quoi.... j'en appel donc a vos experience en la matiere pour bien me conseiller (je n'y connais rien) pour savoir ce qu'il faut savoir svp merci
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 18:03 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Un sur Wistee et un sur Power-Heberg (de Sat010) 
|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 19:42 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 317 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Moi je suis sur Power-Heberg et j'en suis satisfait  qui et Sat010
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 20:25 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
lol , arfff c'est gentil a vous  mais ce serait bien de savoir quel plan ou offre
pour laquel vous avez opter ( c'est pas de la curiositer en soit heinnn...) mais ca m'aiderais beaucoup a choisir pour mon fofo
sur certain ont vois une limitation de la bdd a quelques mo , certe mon fofo est pas grand comme le tien Joe , mais ca peut aller vite
alor autant en choisir un bien (et pas forcément exesif ) sans trop de restriction dessuite , je me dit