| Auteur |
Message |
|
sub60
|
Sujet du message: [SONDAGE] Hébergement Posté: Ven 20 Avr 2007 17:59 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
coucou a tous , ceci s'adresse plus particulierement a ceux qui utilise UltimArena vous aller comprendre mon sondage lol , wala je suis chez free ben vi  donc j'aimerais bien un truc pro , mais sans me ruiné et qui sois potable quoi.... j'en appel donc a vos experience en la matiere pour bien me conseiller (je n'y connais rien) pour savoir ce qu'il faut savoir svp merci
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 18:03 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Un sur Wistee et un sur Power-Heberg (de Sat010) 
|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 19:42 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 317 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Moi je suis sur Power-Heberg et j'en suis satisfait  qui et Sat010
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Posté: Ven 20 Avr 2007 20:25 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
lol , arfff c'est gentil a vous  mais ce serait bien de savoir quel plan ou offre
pour laquel vous avez opter ( c'est pas de la curiositer en soit heinnn...) mais ca m'aiderais beaucoup a choisir pour mon fofo
sur certain ont vois une limitation de la bdd a quelques mo , certe mon fofo est pas grand comme le tien Joe , mais ca peut aller vite
alor autant en choisir un bien (et pas forcément exesif ) sans trop de restriction dessuite , je me dit
ah je connaissais pas Power-Heberg (Sat010) le membre d'ici ? vais aller voir vous avez titiller ma curiosité
merci pour vos reponse
Posté après 8 minutes 4 secondes :
je vient de lire le reglement sur Power-Heberg
mais aie , ya un hic
Citation: 6-Vous acceptez aussi que les services proposes par power-web.fr peuvent d'un moment a l'autre se couper, puisque power-web.fr n'est pas un hebergeur professionnel.
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 00:45 |
|
Inscription: Jeu 5 Oct 2006 11:30 Messages: 642 Localisation: Eure Pays: France Région: (27) Eure Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Je suis sur 1&1 et je ne m'en plaind pas...
Il faut dire que j'ai eu le chance de profiter d'une "période d'essai de 6 mois".
Mon fofo marche bien et la bande passante reste toujours correcte.
Alors pour le moment j'y suis, j'y reste!!!
J'y apprécie particulièrement la possibilité de créer jusqu'à 100 sous-domaines...
Ainsi un ami a pu y heberger son propre site web!!
et moi j'ai pu installer 2 premods ultimarena lol
1 pour les tests et bricolages
l'autre qui est vraiment en ligne.... pas si mal en n'ayant pas encore versé un centime d'euros
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 00:52 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
sub60 a écrit: [lol , arfff c'est gentil a vous  mais ce serait bien de savoir quel plan ou offre pour laquel vous avez opter ( c'est pas de la curiositer en soit heinnn...) mais ca m'aiderais beaucoup a choisir pour mon fofo
Voilà :

|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 00:59 |
|
Inscription: Dim 8 Oct 2006 14:25 Messages: 317 Localisation: Ul team atom Pays: France Région: (25) Doubs Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
|
merci joe mes tu paye combien pas ans ton hebergeur ?
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 01:02 |
|
|
Ben 5,40 € fois 12 = Heuuuuuuuuuuuuuuu .... 64,80 € 
|
|
 |
|
 |
|
Faboulous
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 01:07 |
|
|
arf sa fais cher 
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Posté: Sam 21 Avr 2007 05:48 |
|
|
lol Faboulous , bah pas tand que ca comparer a d'autre pour moins que ca
oki Merci bien Joe
tite question , quand on souscrit pour une offre le nom de domaine est comprit dedans ou pas ?
|
|
 |
|
 |
|