| Auteur |
Message |
|
joebart
|
Sujet du message: [SONDAGE] La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Ven 19 Oct 2007 18:51 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Voilà les amis, comme je suis nostalgique de Bbcode_Box_Reloaded, je vous propose de revenir à ce style au lieu de l'affichage pourri des bbcodes façon PhpBB3. HotEditor étant lourd, pas pratique et offrant plein de bbcodes qui ne marchent pas car il faut les paramétrer dans l'ACP, j'aimerais avoir votre avis. Ca vous va ? 
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
The Big Bug
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Ven 19 Oct 2007 19:17 |
|
Inscription: Lun 4 Juil 2005 16:00 Messages: 384 Localisation: Nanterre Pays: France Région: (92) Hauts-de-Seine Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Moi ça me va...et puis pourquoi se compliquer la vie quand on a quelque chose qui fonctionne sans problème 
_________________ [center]  [/center]
|
|
 |
|
 |
|
@linternet
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Ven 19 Oct 2007 19:27 |
|
Inscription: Ven 30 Mar 2007 18:44 Messages: 113 Pays: Belgique Région: Territoires d'Outre-Mer Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
Oui c'est trés bien il faudrais que tu me donne le correctif pour que le help s'affiche 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Sam 20 Oct 2007 02:25 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Voilà, la palette de couleurs sera affichée par défaut... Manque plus que le rajout de quelques bbcodes indispensables et ce sera nickel 
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
John
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Sam 20 Oct 2007 11:24 |
|
|
Pas de problème pour moi 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Dim 21 Oct 2007 13:23 |
|
|
|
Y'a rien de plus simple pour ajouter d'autres bbcodes...
|
|
 |
|
 |
|
@linternet
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Dim 21 Oct 2007 14:11 |
|
Inscription: Ven 30 Mar 2007 18:44 Messages: 113 Pays: Belgique Région: Territoires d'Outre-Mer Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
Le même principe que en phpbb2 mais en plus simple. Un seul fichier à modifier et à chaque nouveau BBcode incrémenter de 2 Le code remplacement toujours dans l'ACP sans l'afficher vraiment fastoche. 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: La nouvelle présentation des bbcodes ? Posté: Dim 21 Oct 2007 14:15 |
|
|
Exactement... Sans oublier à chaque fois le rajout des bbcodes dans la ligne var bbtags = new Array 
|
|
 |
|
 |
|