|
News du fofo ! |
NEW ! Merci de voter ici : et sur les autres logos de référencements.
Règlement à lire iimpérativement avant de poster dans la shoutbox ou ailleurs sinon :
Déjà plus de 2 500 jeux Arcade proposés à tester ICI 
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
@linternet
|
Sujet du message: [RÉGLÉ] Forum MOD, BBcode... non PreMOD Posté: Dim 7 Oct 2007 08:45 |
|
Inscription: Ven 30 Mar 2007 18:44 Messages: 113 Pays: Belgique Région: Territoires d'Outre-Mer Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
|
Pour le moment il existe un forum sur la PreMOD avec le sous forum Astuce, BBcode, Tuto. Je propose de créer un forum séparé (EX : Documentation) pour les MOD, BBcode, Tuto ... qui ne font pas partie de la PreMOD mais seront à titre informatif. Actuellement je mets les MOD que je trouve dans Astuce de la PreMOD ca peux porter à confusion.
Quand pense tu joebart ?
_________________ [center]  [/center]
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: [Suggestion] forum MOD, BBcode... non PreMOD Posté: Dim 7 Oct 2007 11:24 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10522 Localisation: Paname Highscores: 230 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
 |
|
 |
|
@linternet
|
Sujet du message: Re: [Suggestion] forum MOD, BBcode... non PreMOD Posté: Dim 7 Oct 2007 12:45 |
|
Inscription: Ven 30 Mar 2007 18:44 Messages: 113 Pays: Belgique Région: Territoires d'Outre-Mer Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Explorer OS: Windows XP Pro
|
|
Ah ok les MOD, BBcode on met ça dans tuto alors.
Oui mais c'est dans la section de l'ancienne PreMOD, enfin c'était qu'une proposition
_________________ [center]  [/center]
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|