| Auteur |
Message |
|
joebart
|
Sujet du message: [AIDE] Recensez les bugs et faites évoluer le forum ! Posté: Lun 20 Juin 2005 01:32 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Le forum est jeune et peut avoir quelques bugs, n'hésitez pas à "balancer" pour corriger les problèmes
Si vous rencontrez un probleme, veuillez nous indiquer: - la page sur laquelle cela se produit - l'erreur qui est affichée (ou action qui ne fonctionne pas) - l'action précédent le probleme (juste ce que vous avez fait avant d'avoir le probleme)
Par ailleurs, si vous avez des idées pour le rendre plus attryant, pareil, lachez vous, j'étudierais toutes les suggestions
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
eMule-Star
|
Sujet du message: Posté: Lun 20 Juin 2005 18:24 |
|
Inscription: Lun 20 Juin 2005 18:03 Messages: 55 Localisation: Montpellier
|
Kikoo Joe,
Si par hasard tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit sur le forum, n'hésite pas
@++
_________________ Bien amicalement,
Florent.
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Lun 20 Juin 2005 19:04 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10725 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
No problemo Mumule 
_________________ Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mar 11 Juil 2006 21:29 |
|
|
Nouvelle MaJ donc nouveaux bugs ? Merci d'en faire part ici !
|
|
 |
|
 |
|
eMule-Star
|
Sujet du message: Posté: Mar 11 Juil 2006 21:32 |
|
|
|
Hey t'as fait tout ça tout seul poto ? C'est le template où t'as tout refait ?
Florent.
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|