| Auteur |
Message |
|
emma
|
Sujet du message: [RÉGLÉ] souci a l'ouverture des page du forum Posté: Mar 22 Mai 2007 15:15 |
|
Inscription: Mar 15 Mai 2007 21:51 Messages: 3 Localisation: dans ma bulle
|
voila moi j'ai souvent voir meme tout le temps
cette image qui s'ouvre quand je veux ouvrir une page du forum

et c'est assez penible car je ne peux pas profiter pleinement du fofo
ps:j'utilise firefox
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 15:25 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10499 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Ca ne concerne pas que les posts ou la balise code est ultilsée par hasard ? Je crois qu'on avait déjà abordé ce problème avec FF...
Si oui, j'ai peut-être trouvé ça :
Citation: Ajoute des options dans le menu contextuel pour insérer du code en BBCode (code des forums PhpBB), XHTML et HTML dans la page. On peut choisir d'afficher au choix l'une de ces trois options, deux ou les trois. Très utile pour les habitué(e)s des forums.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/128
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 17:22 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
yep deja abordé mais euhhhh.... je retrouve plus le topic
lol je l'ai aussi sous FF le BBCode que tu donne , ca change en rien le bug
c'est juste pour mettre des bbcode dans les topic c'est tout
ps: l'astuce trouver par plusieurs pour contourner ce bug : on clic sur l'icon du dernier message a droite du fofo 
|
|
 |
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 23:28 |
|
|
Ah ben moi je clique juste sur le bouton "Page précédente" 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 23:34 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10499 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Moi je me sers de Crazy Browser ou Avant Browser hahahahaha !!! Firefox est et restera une grosse merde...
Toujours bourré de bugs et de failles, j'ai jamais vu ça de ma vie 
|
|
 |
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 23:48 |
|
|
joebart a écrit: Toujours bourré de bugs et de failles, j'ai jamais vu ça de ma vie 
Ah bah si, moi j'ai vu bien pire: avec IE 
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Posté: Mar 22 Mai 2007 23:50 |
|
|
Imaziren a écrit: Ah bah si, moi j'ai vu bien pire: avec IE  [/color]
Désolé de te contredire mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu une seule couille avec IE ce qui n'est pas le cas avec FF. T'as qu'à lire les news sur FF, y'a de quoi se pisser dessus.
Y'a de très bons navigateurs basés sur IE comme Maxthon, AB ou CB et là, tout marche... 
|
|
 |
|
 |
|
Imaziren
|
Sujet du message: Posté: Mer 23 Mai 2007 00:01 |
|
|
Mon expérience comparée d' IE et de FF est à l'opposé de la tienne mais c'est pour ça que la diversité existe: pour qu'il y ai toujours débat et jamais consensus ennuyeux 
|
 |
|