| Auteur |
Message |
|
Gadget27
|
Sujet du message: [RÉGLÉ] ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 02:49 |
|
Inscription: Jeu 5 Oct 2006 11:30 Messages: 642 Localisation: Eure Pays: France Région: (27) Eure Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
Et oui encore moi Maintenant que tout semble fonctionner je cherche à installer quelques jeux J'ai créé 2 catégories de jeux dans un premier temps, et uploadé 3 jeux pour voir... Au moment d'installer les jeux je vois les jeux que je peux sélectionner mais les catégories sont en grisé (donc non selectionnable) J'ai vérifié les CHMOD qui n'etaient pas corrects... J'ai donc modifié mais rien n'y fait... (J'ai vidé le cache aussi) Je ne vois pas ce qui cloche Merci d'avance 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 13:30 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Quand je clique sur ton onglet Arcade dans l'ACP, j'ai : Code: Erreur générale Module not accessible 
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 13:55 |
|
Inscription: Jeu 5 Oct 2006 11:30 Messages: 642 Localisation: Eure Pays: France Région: (27) Eure Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Firefox OS: Windows XP Pro
|
joebart a écrit: Quand je clique sur ton onglet Arcade dans l'ACP, j'ai : Code: Erreur générale Module not accessible  Alors là je comprends de moins en moins... J'y vais sans problème 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 13:57 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Tu peux checker les permissions vite fait ?
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 14:05 |
|
|
|
Il semble que tu n'avais pas toutes les permissions sur Arcade.. Ressaye
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 14:16 |
|
|
Houla, elle date de quand ton archive ??? Là, je vois que le mod Arcade est en 0.5.1 alors qu'il est désormais en 0.6.0 ! Rien de grave mais reprend juste le dossier arcade_install et exécute le  ca devrait résoudre tes problèmes 
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 14:26 |
|
|
Ben j'ai peut-être mélangé des archives... Mon PC principal est HS suis un peu paumé Je regarde et je te tiens au courant  Bon c'est fait et c'est pas vraiment mieux J'ai une nouvelle rubrique aux menus... qui ne fonctionne pas  ACP_ARCADE_UTILITIES_USER_GUIDE Je vais essayer de créer une nouvelle rubrique pour voir
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 15:00 |
|
|
J'ai cré une rubrique test qui semble fonctionner mais j'ai qq chose d'anormal:  Pourquoi dans "Type de catégorie" il y a "Catégorie" et 2 choix invisibles La rubrique "Test" a été crée avec le 1er choix invisible 
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 18:19 |
|
|
Problème réglé. Les jeux ne peuvent être déplacés que dans les catégories avec jeux et non les catégories tout court. 
|
|
 |
|
 |
|
Gadget27
|
Sujet du message: Re: ARCADE Probleme catégories non selectionnables Posté: Dim 29 Juin 2008 20:42 |
|
|
joebart a écrit: Problème réglé. Les jeux ne peuvent être déplacés que dans les catégories avec jeux et non les catégories tout court.  Ben oui je l'avais bien compris sauf que je ne voyais pas en lisible "Catégorie avec Jeux" Maintenant c'est OK grâce à toi. Merci Il me reste cependant un truc un peu bizarre au niveau arcade, voici une copie d'écran:  Pourquoi apparaît ce {ARCADE_LEADERS_HEADERS} Bon c'est pas très grave, c'est quand tu peux 
|
|
 |
|
 |
|