| Auteur |
Message |
|
mateho58
|
Sujet du message: [RÉGLÉ] beug avc htaccess Posté: Lun 2 Juin 2008 22:50 |
|
Inscription: Lun 2 Juin 2008 16:39 Messages: 9 Pays: France Région: (58) Nièvre Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Mozilla OS: Windows XP Pro
|
je pense que ca vient de htaccess en fait je me connecte sur mon site, si je vais sur http://mateho58.free.fr g une page blanche je suis obliger de taper index.....a la fin pour aller sur mon site je vous precise que je suis chez free merci de me repondre svp.
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 00:57 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Avec Free, le mod SEO ne marche pas de mémoire donc désactive le mod par l'ACP... 
|
|
 |
|
 |
|
mateho58
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 12:23 |
|
Inscription: Lun 2 Juin 2008 16:39 Messages: 9 Pays: France Région: (58) Nièvre Sexe: Homme Situation: Célibataire Navigateur: Mozilla OS: Windows XP Pro
|
|
comment on faire pr desactiver le mod seo on suprime tt je vai regarder
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 13:40 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10643 Localisation: Paname Highscores: 239 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
Tu n'as rien à supprimer. Tu vas dans l'onglet PHPBB SEOActiver la réécriture d'URLs: Tu mets NON et terminé.
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 14:54 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
Code: mateho58 Messages: 2 Inscription: 02 Juin 2008, 16:39 même pas passer par ceci ? Règlementou cela ? On s'présentepas bien 
|
|
 |
|
 |
|
mateho58
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 15:03 |
|
|
|
excuzer moi . le truc d'url est deja desactiver mais je ne peut toujour pa acceder a mon site.je suis toujour obliger de taper index.php a la fin de mon adresse pour pouvoir acceder a mon site c un pe chiant car je suis referencer mais quand les gens clique sur mon lien de google ils atteignent une page blanche.
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 15:10 |
|
Inscription: Mer 3 Jan 2007 15:17 Messages: 559 Localisation: oise Pays: France Région: Picardie Sexe: Homme Situation: Marié(e) Navigateur: Firefox OS: Windows XP Home
|
Citation: <html> <head> <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- window.location.replace( "http://mateho58.free.fr /index.php"); --> </script> </head> <body onload='redirect()'> </body> </html> copie/colle ceci dans un fichier que tu appellera index.html et envoie le a la racine de ton serveur ou il y a le forum , et dit moi si ça fonctionne 
|
|
 |
|
 |
|
mateho58
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 15:17 |
|
|
|
non sa ne marche toujours pas si vous voulez je vous passe mon mot de passe pour avoir access a mon acp mais par message priver. a moin que vous avez trouver une autres soluce! merci
|
|
 |
|
 |
|
mateho58
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 15:33 |
|
|
|
jai essayer de mettre votre fichier ss enlever index.php sa met une page blanche en enlevant index.php sa met une page blanche meme en mettant .html a la fin sa met une page blanche aussi c'est petetre le index.php qui faut modifier?
|
|
 |
|
 |
|
sub60
|
Sujet du message: Re: beug avc htaccess Posté: Mar 3 Juin 2008 15:47 |
|
|
Code: <?php header ("Location: http://mateho58.free.fr /index.php/"); ?> essaie de mettre ce bout de code dans le fichier index.php
|
|
 |
|
 |
|