| Auteur |
Message |
|
Gamefrag
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Lun 30 Juin 2008 22:28 |
|
Inscription: Lun 9 Juil 2007 13:09 Messages: 41 Pays: France Région: (64) Pyrénées-Atlantiques Sexe: Homme Situation: En concubinage Navigateur: Explorer OS: Windows XP Home
|
J'ai le même souci que toi. J'ai repris toute la mise à jour et c'est pareil, vraiment bizard comme bug 
|
|
 |
|
 |
|
Gamefrag
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Lun 30 Juin 2008 22:32 |
|
Inscription: Lun 9 Juil 2007 13:09 Messages: 41 Pays: France Région: (64) Pyrénées-Atlantiques Sexe: Homme Situation: En concubinage Navigateur: Explorer OS: Windows XP Home
|
|
par contre si je mets les balises manuellement sa fonctionne
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Mar 1 Juil 2008 01:11 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10516 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
denis a écrit: bonsoir he bien la je suis a la rue j ai effectue la requette puis reinstalle les bbcodes c est toujours pareil qu est ce que j ai bien pu faire comme betise  Bah là je vois pas car je l'ai fait avec Gadget et ça marche très bien... 
|
|
 |
|
 |
|
denis
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Mar 1 Juil 2008 10:34 |
|
Inscription: Lun 16 Avr 2007 18:44 Messages: 66 Localisation: anjou Highscores: 1 Pays: France Région: (49) Maine-et-Loire Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Mozilla OS: Windows XP Pro
|
|
j ai essayer de desactiver abbc3 pour utiliser les BBcodes standards cela fonction je reactive abbc3 les petites icones s affichent bien bien des que je clic dessu rien a faire pour gadget tu as fait la requete puis reinstale c est tout ?
|
|
 |
|
 |
|
Gamefrag
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Mar 1 Juil 2008 11:08 |
|
|
|
Bon j'ai réuçi à corriger ce probleme, tout simplement en téléchargeant le mod (derniere version) et en uploadant les fichiers du dossier include
|
|
 |
|
 |
|
joebart
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Mar 1 Juil 2008 13:28 |
|
Inscription: Mar 14 Juin 2005 13:07 Messages: 10516 Localisation: Paname Highscores: 232 Pays: France Région: Ile-de-France Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Maxthon OS: Vista "Ultimate Edition"
|
|
Je vois que ça, il doit te manquer un truc Denis, avec ma dernière solution, ça doit obligatoirement marcher sauf si tu as installé un autre mod qui parasite, notamment avec du Javascript...
|
|
 |
|
 |
|
denis
|
Sujet du message: Re: probleme de bbcode Posté: Mar 1 Juil 2008 21:47 |
|
Inscription: Lun 16 Avr 2007 18:44 Messages: 66 Localisation: anjou Highscores: 1 Pays: France Région: (49) Maine-et-Loire Sexe: Homme Situation: In love Navigateur: Mozilla OS: Windows XP Pro
|
exacte le probleme est regle merci a vous 2 pour se coup de main il devait manque un truc merci pour l info Gamefrag
|
|
 |
|
 |
|