Sponsors

• Donnez un coup de pouce au fofo :)
Index du forum Le petit coin vidéos Vidéos divers

[VIDÉO] Les vitraux érotiques d'un artiste italien

Les inclassables...

Modérateurs: joebart, Staff

Les vitraux érotiques d'un artiste italien

Messagede joebart le Jeu 31 Juil 2008 21:20

Un italien de 33 ans fabrique, depuis 2007, des vitraux réprésentant des scènes de masturbations ou de masochisme.On avait l'habitude de contempler les vitraux des célèbres cathédrales françaises comme Notre Dame pour découvrir l'histoire de la religion chrétienne. Mais aujourd'hui, Diego Tolomelli artiste Italien de 33 ans chamboule les règles de l'art et fabrique des vitraux très osés.

De la nudité au sado masochisme en passant par la masturbation, l'homme a dans la tête d'en finir avec l'idée que ces ornements servent uniquement de support religieux. Pour lui l'art des vitraux est bien trop aseptisé. Il a donc, depuis 2007, décidé de créer ses propres oeuvres qui ont récemment été exposé dans une boite de nuit à Rome.

Né dans une famille bien catho DiegoTolomelli a su, au fil des années, se détacher des valeurs religieuses qu'on lui avait inculqué. Et comme il le dit si bien: "mes vitraux je les fais pour célèbrer cette vie qui est mon seul dieu. Oui, la vie est divine. Quant au sexe c'est le paradis."

Array Vidéo en provenance de : www.youtube.com

Le Grand Amour ne se vit qu'une fois. Perdez le pour le regretter toute votre vie.
joebart
Ze Boss
Ze Boss

Highscores: 222
Pays: France
Région: Ile-de-France
Situation: In love
Navigateur: Firefox

Retourner vers Vidéos divers